voila sur mon PC jai un problème avec les executions de taches, je m’explique:
quand je clic sur n’importe quel raccourci ou meme autres applications, un message apparait et en intitulé il marque “executer en tant que” avec possibilités de cocher 2 cases, l’une est “protéger mon ordi”…etc, l’autre me met le nom d’utilisateurs(administrateurs de l’ordi) et me demande un mot de passe…que je ne connais pas!
Sachant que un jour jai utilisé reg cleaner on va dire un peu “fortement” et c’est depuis ce jour que ca fait cela!
que dois je faire pour arreter cela car ca m’énerve et c’est une perte de temps
A mon avis il n’y a pas de rapport avec le planificateur de tache , à priori c’est un probleme de sécurité et/ou d’authenfication de l’utilisateur …
Tu peux peut être regarder les points suivants :
Vois les comptes utilisateurs (menu démarrer puis tu cliques tout en haut en face de l’image … )
Voir aussi les options de partage , dans les options dossiers , onglet affichage , case utiliser le partage simple qui doit être coché en principe …
Voir aussi si tu peux restaurer , avec les points de restaurations , ton PC à un moment ou tu n’avais pas de probleme …
Mais j’ai l’impresion que le mieux pour toi serait de refaire ton installation, vu que d’apres ce que tu nous dit tu as “regcleaner” trop fort …
Conseil :
Une fois que tu as tout réinstallé , tu fais une image de ton disque system avec un logiciel style drive Image , ou Ghost , comme çà quand tu as un soucis hop tu remets ton image disque et tu as un system nickel …
Moi je fais çà avec Drive Image , avec les 2 disquettes de Drive Image , et en moins de 10 minutes j’ai un systeme clean … avec tout de reinstaller (logiciels pilotes , tout quoi … )