Problème éxécuter/msconfig

Voilà je ne sais pas pourquoi mais depuis hier je n’arive plus à faire fonctionner la commande msconfig dans éxécuter et j’ai eu des problèmes de dossier qui se fermer tout seul quand je l’ai ouvrais mais ca ne me le fait plus maintenant donc je ne sais pas si cela vient d’un site que j’ai visité et qui contenait des spywares ou tout simplemant moi qui ai fait une mauvaise manipe ;
Losrque j’entre la commande , ca m’affiche une boite de dialogue se nommant “restrictions” me disant “Cette opération a été annulée en raison de restrictions en vigueur sur cet ordinateur . Contactez votre administrateur système” et je n’ai qu’une session , la mienne , qui est l’administratrice et la session invité est désactivé voilà j’ai tout dit donc si vous trouvez mon problème merci de m’expliquer @+

Et une petite restauration à une date antérieure… une !!

Passe un scan virus/spy aux cas où.

Je vient de formater car j’avais trop de problème donc la ca va mieux c’est tout niquel ^^ PS : je voulais demander mais suis pas sur que ca soit à placer dans cette section , le problème que j’ai eu avec les restrictions , quelqu’un connait la façon de gérer ce problème ( en gros de pouvoir empécher ou autoriser l’accés à certaines commandes comme exemple sur les PC de mon lycée on ne peut pas faire de clic droit sur le bureau ou encore sur la barre de tâche … ) Merci de me prévenir s’il faut poster ailleur :wink:

radical le format :o
essai gpedit.msc