Problème exe en C

Bonsoir à tous,
Voila je code de petits programmes en C avec Code Blocks. J’ai fait un petit programme me permettant de supprimer un fichier qui lorsque je fait “compiler & executer” marche super mais quand j’essaie avec l’executable créée par la compilation sa ne marche pas! Pourtant le code est le même l’emplacement du fichier est le même!
Si quelqu’un pouvait me dire la cause et la solution sa serait super.
Merci.

Tu veux dire quand tu double click sur le fichier ca marche pas, mais avec l’exécution du fichier via code blocks oui ?
Edit : et donne le code C, si c’est pas trop gros voir si le probleme viendrais de là.
Edité le 22/02/2009 à 01:27

J’y avais pensé mais je trouvais sa inutile car si sa marche avec compile&run sa ne vient pas du code je pense mais le voici :
#include <stdlib.h>
#include <stdio.h>

int main(int argc, char *argv[])
{
remove(“C:\…\…\…”);

}

Les … étant remplcés par des répertoires normales. Oui c’est sa quand je double clic sur l’éxecutable crée sa ne marche pas.

Petite précision je viens de remarquer que si je lance mon .exe en mode administrateur il fonctionne normalement.
Maintenant ma question est comment passer outre ce problème?

Si l’utilisateur exécutant ton programme n’a pas les droits pour supprimer le fichier, tu pourras déployer tous les artifices que tu veux, ça ne marchera pas :wink:

Sisi, c’est faisable mais on rentre dans le hack et la prog système … et ça n’a pas sa place ici :sarcastic:

Ce n’est pas mon intention =). Merci à tous pour vos réponses.