Probleme Excel 2000

Salut,*

J’utilise Office 2000 avec Windows XP et je fait des croisement au bout de 5-10 (c’est aleatoire) croisement mon excel devient transparent>>>
>>> j’ai plus que la barre standard et a la place de la feuille de calcul je vois le desktop >>
>>il faut rédemmarer le PC et c’est bon pour encore 5-6 croisement

>>>>>>>>>certains fichiers que j’envoye par mail crée pas le meme probleme mais un autre>>>
>>>c’est a dire qu’ils deviennent inactifs, ne repond plus>>>
obligation de squizzer Excel dans le gestionnaire des taches

J’ai fait les mises a jours d’office (SP3) et de windows aussi j’ai pas non plus
de virus
>>>>>> ca le fait uniquement si je fait de croisement quand je n’en fait pas je peut ouvrir autant des fichiers que j’ai envie
croisement=Données externes>>>Créer une requete

(entre 2 fichiers excel avec des champs identiques)

MErci d’avance pour votre reponse

T’a essayer de désinstaller ton office, ensuite de vidé les clé de registre de office.

De réinstalle ton office et ensuite faire les mise à jour?

oui c’est fait
il me reste juste le formatage mais c’est pas une solution j’aurai toujours pas comprie ce que c’ete

Bonjour,
Je relance le sujet parce que j’ai toujours pas trouver de solution et j’en ai vraiment besoin

Merci d’avance a tous pour votre aide
Toute sugestion est bonne venu

salu!

tu di ke ca devien transparent?
c peut etre un probleme avec les option d’affichage de ton buro (si tutilise des logiciels pour avoir les fenetres transparente, etc…)

essaye de faire un clic avec le bouton droit de la souri, pui tu va ds l’onglet “compatibilité” et tu coche la case “désactiver les effets visuels”

tu valide et tu relance excel

jsui pa sur ke c ca mai on c jamai