Problème Euro Forces

Bonjour.

Je me suis payé Euro forces hier.
Après quelques galères pour l’ordre des patchs j’ai enfin terminé l’installation du jeu et de tous les patchs.

Mon soucis est le suivant : je suis sur que Euro Forces est activé sur mon compte En Ligne car quand je joue en solo je peux jouer avec les Européens, sur les maps euro Forces, avec les armes Euro Forces.

Mon soucis c’est qu’en Ligne il m’est impossible de les utiliser.
Dans le BFHQ je les vois bien les armes mais y’a un cadenas dessus => çà voudrait dire qu’il faut les débloquer??? Le soucis c’est que là j’ai le droit de débloquer une arme (j’ai pris un grade récement) mais les armes Euro Forces n’apparaissent pas dans les armes possibles à débloquer.

Sur les maps pareil impossible d’utiliser les armes Euro Forces (alors que je vois des autres joueurs qui les utilisent).

Une idée?

Merci d’avance.

:hello: je crois que c’est après plusieurs grades est en troisième armes débloquées sur le meme soldat (ex: sniper ),que tu débloque les armes européens :hello:

salut
tu ne peux pas utiliser les armes de l’euroforce sur les autres carte ! seule les armes de force speciale se debloque sur toutes les cartes (euroforce, force blindé et BF2 normale ) !!!