Problème étrange.. - ..suite à changement de boitier

Effectivement y a un souci… la page de presentation a une sale gueule… tu as clocke ta machine?

Non je n’avais jamais eu ce msg avant, j’ai du toucher qqch lors du montage/demontage…

D’ailleurs j’ai remis le PC dans l’ancien boitier mais bon…ca marche toujorus pas

Oui, enfin avant, mon 3500+ tournait à 2.7Ghz, mais ce matin j’ai pu avoir accès au BIOS une ou deux fois et tout les paramètres etaient remis par défaut, sans que je fasse de clearMOS…

Mais y repensant bien j’ai eu un probleme avec ma 7800 gtx, j’avais soit disant un problème clavier, et je pouvais pas rentrer dans mon bios… j’ai mis mon clavier sur le ps2, rentrer dans mon bios et puis redemarrer et panne complete…

Ma carte graph a claquer comme ca… :o les boules

Bah ! portes pas malheur !

Pas d’autres avis ? :sweet:

Essai de faire tester ta carte graphique par un pote…

+1,je dirais :oui:

j’avais le meme probleme sur mon asus A8nsli premium ecran multicolore au démarrage puis plante au chargement, bah ma 7900gt été hs surement un contact entre 2 composant conducteur lors du changement de celle ci, a mon avis ta carte graphique est hs, tu as pas une vieille cg pour tester ou amene chez un pote meme avis que les autres… :neutre:

Petit up de mon problème :

Je suis allé aujourd’hui chez mon revendeur, et effectivement la nappe floppy etait branchée à l’envers sur le lecteur disquette. Il a ensuite branché un clavier et une souris en PS2 et là bizarrement Windows a démarré…

On arrive sur le bureau puis gestionnaire de peripherique et là il manquait le pilote "controleur USB" et "Modem PCI". On installe donc le pilote USB via le cd de ma carte mère puis reboot du PC…Il manque toujours les pilote "Modem PCI"…

Je rentre chez me disant “c’est bon” enfin soulagé, branche ma souris et clavier USB et boom rebelote le PC refuse de booter…

20h00, je cours à Géant pour acheter un clavier PS2, rentre, le branche et là c’est bon windows démarre…Mais mes ports USB posent toujours probleme : quoique je branche sous windows ce n’est pas détecté, et si je démarre le PC avec un peripherique USB il refuse de booter… :confused:

Que faire ? et aussi qu’est -ce que le “modem PCI” (je n’ai pas de carte PCI reseau)

Gros help svp… :frowning:

up :’(

T’a installer le service pack ?

Jai installé un XPpro d’un pote pquoi ?

Sinon comme l’installer le service pack ?

Ok, j’ai reinstallé mon XPfamilial avec le SP1, mais windows refuse toujours de se lancer quand j’ai un peripherique USB de branché…

Que faire ? et il me manque toujours le pilote de ce “Modem PCI”…Qu’est-ce !!!

Nan rien du tout, là sur windows ma souris usb fonctionne et quznd je branche qqch il est immediatement reconnu…

Quand à ce maudit ‘Modem PCI’, je suis sûr que c’est une cause de problème…

tes pilotes de carte mere sons correctement instalé ?

si oui reformate et réinstale windows .

ta copie de windows est cleane ???

Achete un petit adaptateur usb-ps2 au moins t’arrivera a lancer ton xp…tu mets tes pilotes si tu as envie mais je pense que ca vienne de ca au demarrage… d’après moi ou tes ports usb ont un problème, ou sous alimenté a essayer avec un hub usb si tu as… ou comme dit PRIEST t’es usb ont pris un coup…! :neutre:

Le truc c’est que là mes ports USB fonctionnent nickel : souris, clavier, lecteur multicartes…

Y’a juste au demarrage que ca plante,ca refuse de booter s’il y a qchose en USB !

si ca boote pas avec qqchose sur tes usb prend ces petits adapteurs ca bootera… :o