Probleme étrange de sifflement

Bonjour.

Depuis hier mes enceintes qui sont relié à mon pc produise un sifflement, j ai aussi tester avec un casque c’est pareil. Deja je ne sais pas d’ou cela vient mais passons. Mais ce que je ne comprends pas c 'est que ce le sifflement et ces parasites change quand par exemple, j’ouvre un dossier du bureau, ou quand je navigue sur le net. Enfet a chaque fois que je clique avec ma sourris cela produit un bruit dans les enceintes en plus du sifflement. :etonne2:

Je cherche un moyen de remedier a ca ou une quelconque explication.

Merci de vos reponse.
javascript:;
javascript:;

Salut,

ton driver son est à jour ? c’est un chip intégré à la carte mère ?

Je ne crois pas que mon driver son soit a jour et je ne sais pas comment le mettre a jour. Pour le chip si j ai compris la question c est oui,je n est pas de carte son, j ai une p5b-e en carte mere avec soundmax hd audio pour le son.

T’a quelque chose qui produit des parasites dans ton pc. >> par exemple l’alim, un branchement, un câble, un boîtier qui fait pas son office de cage …

Ok merci je vais voir ca mais si quelqu un a d autres proposition je suis preneur :smiley:

edit: j ai trouver cela venai du speaker le petit hp qui se branche sur le cm merci encore
Edité le 02/12/2007 à 18:17