Problème étrange avec Windows 7

Bonjour,

Mon problème est le suivant : chaque fois que je lance une séquence vidéo, ou bien j’écoute la musique en ligne sur mon navigateur (Chrome, Firefox), ce dernier se plante; je me trouve donc obligé de redémarrer mon ordinateur pour pouvoir bénéficier des vidéos et autres.

Même chose avec Skype et mes lecteurs de vidéo (Splayer, mpc etc…). Ce que j’ai remarqué c’est que quand mon navigateur se plante ou bien Skype c’est que l’autre ne fonctionne plus correctement.

Ce problème devient de plus en plus récurrent.

P.S : j’utilise un Windows 7 Professionnel.

Merci pour vos réponses.

Salut,

Sans doute un conflit entre codecs.
As-tu beaucoup de programmes multimédia et/ou de packs de codecs ?

Les seuls programmes multimedia que j’utilise : Splayer et winamp.

Si c’est un problème au niveau des programmes multimedia est-ce que ça pourrait influencer sur Skype ou bien les séquences vidéo sur le web ??

Je ne sais pas si c’est Skype ou tous ensembles, mais je ferais un nettoyage des codecs avec ça
s’il fonctionne sous W7
paul.glagla.free.fr…

tu es en 32 bits ou 64 bits ?

En 32 bits.

essaie filmerit
lis le mode d’emploi et purge toutes les erreurs

Bonjour,

On dirait que le problème est lié avec les applications flash au niveau des navigateurs, vu que j’ai tenté d’installer la dernière version Opera et j’ai eu le même problème avec les sites de streaming : plantage !

bonjrs a tous
suite a une mise a niveau ma web cam qui fonctionnait parfaitement affiche"not found video capture deviceil s’agit d’une visionic reconnue par l’ordinateur comme etant une vimicro