Problème epsxe - Transition foireuse ^^

Salut tout le monde!

http://www.emunova.net/tutoriaux/epsxe_page4.htm
Voila… Avec ce lien j’ai configuré epsxe pour jouer à ff8 en iso, mais les transitions “flashent”, cad que au lieu d’avoir une belle transition, bah ca flashe quoi ^^

Donc je voulais savoir comment faire pour bien régler epsxe pour jouer exactement comme l’afficherai ma play :smiley:

FF8 Iso ? comme la play ? Emulateur donc ?
Illégal donc poubelle.

Essaye un autre plugin graphique.Parfois il y a aussi des fix a cocher dans les parametres du plugin.
Moi ca marche parfaitement FF 7,8 et 9 sous epsxe.Je vais essayer de trouver quel plugin j’utilise.

:MDR

Il n’y a rien d’ilégale a vouloir jouer avec un emulateur surtout si on a l’original du jeu et la console.
Il y a meme un topic epsxe sur le forum

Sauf si le jeu est encore supporté par son éditeur et je doute que FF VIII soit dispo en ISO…

Ca fait presque 10ans que le jeu est sorti,et pour avoir l’iso,on met son original et voila.

Maintenant faut l’avis d’un vrai modo…

eyo: j’espere qu’il n’y a pas de lien vers les roms sur le lien que t’a mis.

Un topic qui en parle avec l’avis de quelque modo:
http://www.clubic.com/forum/peut-acheter-u…pc-t370869.html

C’est toujours délicat les sites sur l’émulation :smiley:

Utiliser un émulateur n’est pas illégal si on a la console et les jeux originaux, mais évidemment vu qu’on ne peut pas vérifier si c’est le cas de chacun des forumeurs, on interdit les liens vers des sites proposants des ROMs ou des BIOS en téléchargement :wink:

Bon, à priori sur le lien donné plus haut il n’y en a pas, donc on peut laisser :wink:

Il peut très bien créés ses propres images cd pour les monter via l’émulateur. Celui-ci possède en effet un plugin qui permet de monter directement les images cd sans passer par le lecteur cd. Résultat, jeu plus rapide dans les chargement, et y’a pas le bruit du lecteur cd… :ane:

Sinon, eyo, as-tu pensé à activer les fixes dans les options. Etant un jeu square, tu dois avoir des fixes à activer dans le plugin vidéo, son et cdrom de mémoire. :wink: