Bonjour tous le monde, je reviens vous faire un petit rapport de l’avancement.
Pour commencerai je ferai un plan du réseau avec Visio dans la journée, ensuite il me reste un pc à scanner (je le ferai dans la journée), pour l’instant j’ai eu un pc (w2k) infecté par “Sysweb Telecom” (sponsoradulto.dll), tous les autres pc ont des tracking coookie, c’est tout.
Et pour finir, j’avais le serveur Exchange qui à priori était en “OpenRelay”, donc j’ai tenté de corriger ce problème mais n’étant pas un pro exchange je ne suit pas sur de mon coup.
Ce dont je suit sur c’est que j’ai fermer le port 25 en envoie depuis sur l’ip de l’exchange puisque il ne sert plus qu’à consulter les anciens mails le temps de le dégager.
Voili voilou, et j’ai bien reçu ton mp aviscdr, je me connecterai dans la journée dés que j’aurai 5 minutes.
Merci à tous.
[EDIT]
Bon, un petit EDIT pour faire le point, apparemment tout est résolu depuis que j’ai fermer l’exchange.
Donc voila, Oléane à cloturé l’incident, donc à priori tout est rentré dans l’ordre.
Merci à tous pour votre aide et vos conseils.
Aviscdr, on s’est rater de peu l’autre jour, je compte toujours sur toi pour m’expliquer tout ça si t’est toujours ok.
Edité le 08/04/2008 à 15:25