tout d’abord merci car en tant que novice, ce forum m’a souvent aidé .
Mais aujourd’hui, après plusieurs recherche, je n’ai pas trouvé de réponse à mon problème.
Je suis sur un réseau d’entreprise (internationale avec serveur au siege) et je n’arrive pas à envoyer de mail via outlook, j’ai l’erreur:
“0x80042109, outlook n’arrive pas à se connecter au serveur de courrier sortant (SMTP).”
Mes informations de compte sont pourtant correctes.
Je suis sur wanadoo.
:??:
Auriez-vous des propositions?
Si c’est bien moi qui essaie de consulter mes mails et d’en envoyer avec mon adresse perso Wanadoo.
Juste pour éclaircir la situation, je ne cherche pas à pirater mon entreprise puisque mon patron (DG Adjoint Sud France) est au courant, mais nous faisons partie d’une multinationale avec une organisation complexe et lente. :sweet:
De plus je me sers régulièrement de cette adresse mail pour mon patron ou pour des études confidentielles sur ses ordres.
Là n’était pas ma question
En fait, à ton entreprise, ils ont wanadoo comme FAI ou pas ?
Si non, tu dois utiliser le smtp du FAI de ton entreprise, et pas celle de mamadoo.
comment pourait on dire
tu as une bal avec la clef
ta boite même chose
donc tu fais comme la poste tu met bêtement le courrier dans la fente qui va bien :neutre: