Probleme envoi de message avec outlook

Bonjour

je viens de configurer Outlook express avec mon adresse de messagerie professionnel qui dépend de Horde. Nous sommes 4 ordinateursà nous connecter par la meme connexion internet via Wifi. Nous avons tous le meme problème avec Outlook, nous pouvons recevoir des messages, nous pouvons en envoyer entre nous mais pas sur des adresses d’autre messagerie type Yahoo, Hotmail…J’ai essayé de diminuer le pare feu pour les messages sortant mais cela n’a rien changé, nous avons entré le code 587 au lieu du 25 …je ne sais pas trop quoi faire, nous sommes localisés en Mauritanie, notre FAI est donc local, et je ne compte pas trop sur eux pour nous aider si le problèmes vient de là…voici notre message d’erreur: " Impossible d’envoyer le message car l’un des destinataires a été refusé par le serveur. L’adresse de messagerie refusée était ‘a.anne_elisa@yahoo.fr’. Objet ‘’, Compte : ‘mail.ieji.es’, Serveur : ‘mail.ieji.es’, Protocole : SMTP, Réponse du serveur : ‘553 sorry, that domain isn’t in my list of allowed rcpthosts (#5.7.1)’, Port : 587, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 553, Numéro d’erreur : 0x800CCC79"

Alors si quelqu’un a une idée merci d’avance.

Sur outlook expresss allez dans “outils”, “Comptes” , puis “propriétés” de votre compte.
Ensuite onglet “serveurs” puis en bas de la fenetre dans la section “serveur de messagerie pour courrier sortant” cochez "Mon serveur requiert une authentification "

En revanche je ne suis pas sûr qu’il faille activer le mode SSL .

merci mille fois…ça marche!!!
je n’ai pas l’habitude d’aller sur des forums, mais ça fait plaisir de voir qu’il existe encore une forme de solidarité
Bonne journée

A votre service :jap:

Vous pouvez ajouter [résolu] devant le titre de votre message.
Merci