Problème entre vista et kotor 2

On vient de me donner le jeu kotor 2. J’arrive à l’installer mais au moment de le lancer il me met un message d’erreur et me dit qu’il faut les détonnateur 45.23.
Je suis novice en PC je ne sais que faire.
J’ai vista.
Merci

Il faut télécharger les pilotes de ta carte vidéo :wink:

Pour cela, il faut savoir quelle carte vidéo tu as :wink: (Detonator ça doit du ATI je crois, je laisse à d’autres le soin de confirmer) Mais ça me semble vieux comme nom de pilotes, si ça se trouve ta carte ne sera pas assez puissante pour le jeu…

Je vais essayer de préciser j’ai nvidia GeForce 6100 nForce405.

Merci :wink: (comme quoi je m’étais bien planté, rien à voir avec ATI :ane:)

Sur le site de nVidia ils donnent ces pilotes pour toute la série des GeForce 6***, essaie avec ceux-là :wink:

Aucun changement, ca me met toujours necessite un détonnateur 45.23 ou plus récent.

Cela n’a aucun rapport avec la mise à jour de la carte, il faut juste changer un fichier (mss32.dll) car là pour une fois c’est vraiment la faute à Vista ^^.
Je te dis quoi si je le retrouve sur le net :wink:
Edité le 10/01/2009 à 13:29

Merci de ton aide.

Voilà tu peux avoir cela ici :wink:

Je le télécharge et aprés je dois faire quoi?

Tu installes le jeu et tu cherche dans le dossier du jeu créé après l’installation, le fichier nommé mss32.dll.Quand tu l’as trouvé tu le remplaces par celui que tu as téléchargé.
Ce que je ne sais plus c’est si il faut patcher le jeu avant ou après avoir mis le nouveau fichier ^^

Faut patcher avant :wink:

(et pour l’erreur des détonators c’est normal faut pas s’inquièter)

Je ne trouve déjà pas le fichier nommé mss32.

Quelqu’un peut il m’aider à avancer pas à pas?
Merci

[Un premier lien en anglais[/url] , un deuxième , [url=http://forums.techarena.in/windows-vista-games/685780.htm]et un troisième](http://forums.nvidia.com/lofiversion/index.php?t33609.html) qui confirme qu’il faut mettre le fichier dans le dossier principal du jeu.
Une simple recherche sur le net avec les mots clés " mss32.dll kotor " et tu trouves ton bonheur

PS: Google est ton ami :wink: