Est t’il vrai qu’il y a un problème entre les processeurs 64bits AMD et Windows qui ne gère pas bien les accès directs mémoires ?
ainsi que pour les cartes vidéo? (il parait que ça remet en marche l’ordi toutes les 5 ou 10 minutes )
Est t’il vrai qu’il y a un problème entre les processeurs 64bits AMD et Windows qui ne gère pas bien les accès directs mémoires ?
ainsi que pour les cartes vidéo? (il parait que ça remet en marche l’ordi toutes les 5 ou 10 minutes )
AMD ferait faillite :ane:
nan, franchement jamais entendu parler! peut-être sur les derniers modéles sortis :blink:
je sais pas ou tu a vu ca :blink: il n’y a aucun soucis le PC a mon frère ne redémarre pas toutes les 5 minutes :ane:
:huh:
Qui t’as dit ca ? J’ai un AMD64 et Windows XP et ca marche très bien
les 3 mêmes réponses en 5s :lol: :lol:
vu que vous vous etes tous mis d’accord pour me contredire :lol: je vais etre obligé de vous croire et d’ailleurs ça me rassure. :huh:
+1
et sinon un boitier de 350 watt est t’il suffisant pour faire tourner un bon pc ?
ya quoi de bien en ce moment sur le marché ( pas plus de 80 euro) ?
ce serait pas un problème entre l’athlon64 et le BTX le prob des accès mémoire?
Tout dépend de ce que tu appelles un bon PC, et ce que tu en fait
justement! j’ai lu dans un magazine que les athlon ne passeraient pas au BTX car la ram est plus loin du proco que sur l’atx! et comme sur les athlon, le controleur mémoire est intégré au proco, ça va être plus lent!
de toute façon nous ne sommes pas encore au BTX! d’ici là <_<
le format BTX n’exite pas pour les proc AMD
je l’ai, il est pas mal mais pas aussi bien qu’un Textorm 6A19. Sinon il est assez silencieux.