Probleme entre IE et Macromedia flash player 8

Salut!
Qui peut me dire comment résoudre un plantage d’Internet Explorer à cause de macromedia Flash player 8?
Cela arrive surtout lorsque je joue sur des jeux flash :??:

Sur mes 2 pc, il y a ce prob que sur 1 seul et tous les 2 sont avec Xp sp2 Fam

Merci d’avance; @ bientôt.

Et il se passe quoi ? Quel est le message d’erreur ?

Tu as essayé de réinstaller le flash player ?

En fait lorsque je suis sur un jeu flash, d’un seul coup j’ai un message d’erreur " Internet explorer a rencontrer un probleme et doit fermer l’application" et il me donne le module qui ne va pas " macromedia ocx flash player 8" :ouch:

Donc j’ai envoyé un rapport d’erreur (que je ne fait jamas habituellement) mais là je perd patience et il m’a envoyé sur la page de macromedia pour que je réinstalle flash player.

Bon par contre depuis hier soir, je n’ai pas eu ce plantage :??:

Pourvu que ça dure :whistle:

Merci et @ bientôt.

Peut être un problème de firewall ? Tu en utilises un ?

Oui j’en utilise un mais je ne pense pas que cela vienne du firewall, aucun probleme sur mon pc principal.
C’est sur le 2 eme que ça merdouille lol

Mais bon depuis la derniere install ce WE pour le moment ça n’as pas encore planté. Je voulais surtout avoir des conseils sur une eventuelle manip à faire en cas de récidive!

Bon on verra avec le temps :wink:

salut

c’est tout simple MFP est rempli de traceurs pour le planter tu vide les cook ou tu bloc par le par feu la connection auto.monsieur bill machin aime bien savoir ou tu en est

voila

Ahhhh ! Interessant, car là pour la soirée on en à 8 plantages au moins :grrr: :grrr: :grrr:
Mais bon je suis pas encore certain que se soit la solution. Comme je disais à Ricricbe, ça le fait seulement sur mon 2eme pc. Ils ont tous les 2 le même xp et je suis en***** sur un seul :??:

Bon au pire j’essaierai ça Alain, merci :wink:

@+