Probleme entre catia v5r17 et vista sp1

voila l’embrouille j’avais instalé catia v5r17 sur mon ASPIRE 9920 qui tourne avec vista, et ca tourné sans probleme jusqua la mise à jour du sp1 de vista, depuis j’ai le message catia va s’arreter ou administrateur a cessé de fonctionner sa me saoule et j’ai vraiment besoin de catia pour bosser HELP

Tu as essayé de le lancer en mode administrateur ?

as-tu testé en mode de compatibilité ?

As-tu réinstallé Catia (apres l’installation du SP1) ?

oui j’ai bien essayé de le lancer en mode administrateur aprés avoir créé une clé du meme nom dans la base de registre, et activé mon compte, mais s’est toujours le meme délire :@
Edité le 11/07/2008 à 10:54

:heink:

Pour lancer en mode administrateur tu fais un clic droit sur le raccourci -> proprietes -> onglet compatibilité
Edité le 11/07/2008 à 09:52

en mode de compatibilité ? sinon oui je l’ai réinstalé 3 fois, le pire s’est que sa fonctionner trés bien avant de plus j’ai un collégue qui a fait la mise à jour sp1 de vista sur son asus et aucun probleme je pige pas!


ok je tente et vous dit quoi merçi pour les conseils

Sinon contact le support technique de Catia ils ont peut-etre dejà eut le cas et sauront te répondre :neutre:

toujours pas grrrrrrrrrrrrrrrr
je vais voir du coté de catia
merçi quand meme :pt1cable:

Bonjour !

Je viens de passer sous vista aussi , Tout le monde à le meme PB avec VISTA SP1 et Catia ?