Problème enregistrement magnéto sur dvd salon

Ceci peut être dut a des interférences magnétiques (ou un truc dans le style) essayez d éloigner vos apareils les uns des autres pour savoir lequel éloigner lors d un enregistrement (il me semble qu il existe des "isolants…magnétique" tels des plaques de cartons magique^^), sinon je ne vois pas…à moins que ce soit le Graveur qui poulu le réseau électrique, branchez vos appareils sur des prises électriques distinctes.
En attendant vos réponses

Bonjour à tous,

Désolée, le message est parti plus vite que moi.
Bien, voilà mon problème : j’ai connecté un magnétoscope JVC HR S7700MS avec un Graveur DVD de salon Sony RDR GX210 sur une TV Sonolor. Le problème est que lorsque je lis une cassette sur le magnéto alors que le graveur est allumé,j’ai de temps en temps des parasites sur l’écran de la TV (des sortes de flammes rouges),alors qu’aux mêmes endroits de la cassette je ne les ai plus quand le graveur est éteint. Quelqu’un peut-il me venir en aide ?
Merci d’avance pour toutes les réponses.

Tous les appareils sont sur la même prise, et le magnéto et le DVD sont l’un au-dessus de l’autre, mais séparés par une étagère en bois.
Je vais commencer par les mettre sur des prises différentes et vous dit.
Merci bien pour la réponse.