Problème enregistrement DVD

Bonjour!

Je possède un enregistreur dvd avc DD, je me sert tjrs du DD mais quand je veux graver qq chose du DD sur DVD sans marche nickel sauf si je met le dvd sur mon PC ou un autre lecteur dvd alors que sur le lecteur enregistreur il marche sans souci.

Qq’un sait comment faire pour régler ça? J’ai un enregistreur AKAI.

Merci!

Pour renseignement: quand je le mets sur le PC cest comme si il n’y aurait pas de DVD ds le lecteur, il le reconnait pas.
Edité le 24/07/2007 à 15:19

Tu as finalisé ton DVD? (sauf si c’est un DVD+RW)

Bah quand je grave mon dvd sur mon lecteur enregistreur y a pas l’option finaliser ^^

Si c’est un DVD-R il y en a forcément une, faut la trouver. Normalement quand tu graves des vidéos sur le DVD il te propose d’en graver d’autres tant que le disque n’est pas plein, je me trompe?

nan c’est des dvd+rw et +r que j’ai, mais je sais pas si jlai bien dit mais je grave pas sur le PC mais sur le lecteur de dvd.

Quand le dvd est finit il est reconnu et marche avc mon lecteur enregistreur mais pas sur d’autres lecteur ou sur mon PC. Peut être une protection, nn?

Si c’est un DVD+RW ça devrait marcher normalement, si c’est un DVD+R il faut le finaliser (en tout cas sur mon enregistreur DVD/HDD de salon Philips). Si la finalisation est automatique c’est con, car ça veut dire que tu ne peux mettre qu’un film par DVD :confused: (genre pas faire de compil avec des épisodes de séries par ex.)
Tu as essayé de les lire dans un lecteur DVD de salon?

marche nickel sauf si je met le dvd sur mon PC ou un autre lecteur dvd

Quand le dvd est finit il est reconnu et marche avc mon lecteur enregistreur mais pas sur d’autres lecteur

(posts précédents ^^)

Comme le dit Almalexia, regarde bien dans tous les menus de ton graveur de DVD de salon, tu dois avoir une option quelquepart pour finaliser ton DVD.

Sais-tu dans quel format ton graveur de DVD de salon enregistre (DVD-vidéo ou autre) ?
Edité le 26/07/2007 à 21:04