Probleme enorme youtube/dailymotion - impossible de lire entierement les video

Bonjour,

J’ai un gros probleme, car avec mon ordi dès que je lance une video sur youtube ou dailymotion, elle s’arrete au bout de quelques secondes (2 - 3 au max !) et ensuite, meme lorsque le “telechargement” (=la mise en cache) de la video est terminé, il ne veut quand meme pas lire la suite : il s’arrete aprés les meme 2 - 3 secondes !!!

Je ne vous cache pas que c’est assez insuportable !

J’ai windows XP, et j’ai essayé avec internet explorer et mozilla firefox, et dans les 2 cas, ca me fait la meme chose ! J’ai meme formaté hier juste a cause de ca, et ca me refait la meme chose !

Merci d’avance pour votre précieuse aide

David

oui c’est la mémoire tampon, tu remarqueras enfin je sais pas si tu l’avais vu, pour dire plus clair que la vitesse de ta lecture vidéo était plus rapide que le chargement des données vidéos.

pour voir le problème quand tu cliques sur lecture fais une pause et tu verras normalement la barre de chargement de la mémoire tampon prendre de l’avance une fois au bout tu devrais plus avoir de problème.

fais l’essai et dis voir si cela est mieux ou pas

ouais ouais, je sais bien ! mais meme quand j’attend que la memoire tampon = 100 %, donc que la video soit totalement chargée, il m’est impossible de lire plus que les quelques premieres secondes !

En gros, j’ai beau mettre pause et attendre 10 mins que la video se charge, ca change rien.

Essaye de fermer les applications en cour, recommence mais play, et après avoir vu les 2 premières images, mais sur pause, et laisse la mémoire en tampon faire le reste!!

:jap:

problème de codecs :confused: tu as installé windows flash player (ou qqch comme ça :p) il sert à lire les vidéos en streaming? Si oui, fais en une mise à jour
A+

amdine64 > j’ai deja essayé, mais rien n’y fait, ca reste tjrs bloqué, meme aprés avoir formaté ! ! …

inmate 001 > ouais j’ai installé et mis a jour Adobe Flash Player 9 , à la fois sur firefox et sur IE, et sur les 2 ca marche pas , c’est dingue…

ok ok augmentes donc ton caches parce que par défaut il est parfois insuffisant surtout si tu visionnes pas mal de videos sur le net
ou alors tu le fais vider automatiquement sous Firefox ou IE en les quittant

Que se passe-t-il si tu fais un clic droit sur la vidéo et que dans les paramètres du flash player, tu passes l’enregistrement local à illimité ?
Edité le 29/06/2007 à 14:22

j’avais le meme probleme et depuis quelques temps c’est revenu a la normal :heink:
Edité le 20/11/2007 à 09:10

Bonsoir
Probablement une mauvaise exploitation des capacités de mémoire tampon.
Je ferais : Panneau de configuration > système > avancé > performances > paramètres>
ajuster afin d’obtenir les meilleures performances> dans la même fenêtre > avancé > mémoire virtuelle
taille gérée par le système > définir > OK > OK > reboot.

Je suis content de voir que je ne suis pas le seul à avoir se problème.

Apparament pour les autres ce problème est réglé, en tout cas il ne l’est pas pour moi.

J’ai fais se que tu as dit dani068, sa a effectivement marché mais pas plus de 15 minutes après tout est redevenus comme avant, c’est a dire pas de youtube ni de dailymotion, ou encore myspace ou radio blog ou deezer, en gros tous se qui utilise son ou vidéo ne marche pas chez moi.

Si vous pouviez m’aider je vous en serez fortement reconnaissant, merci.

Edit:

Je vient de démarrer l’ordinateur sa matin, j’ai pu regarder un vidéo complète sur youtube, aprés sa re-bug.
Je ne l’est pas dit mais hier j’ai pu regarder un reportage sur internet à partir de DivX Web Player, avec sa aucun problème.

Donc je suis toujours coincé.
Edité le 14/02/2008 à 10:45

personne ne peut m’aider ??

Bonjour,

J’ai trouvé un truc que j’ai posté sur CCM . Parce qu’il y a la mémoire cache de firefox en général et celle de flashplayer, et encore plus précis, du site ou tu es, genre dailymotion ou youtube. Tu cliques droit sur la vidéo qui saccade ou qui se met sur pause, tu trouves l’onglet “caches” (un dossier) et tu augmentes jusqu’à 1 ou 10 Mo. y’a d’autres idée sur le lien CCM, à suivre…

Attention, ces sites censurent…

bonjour j’ai essayé toutes les solutions que vous avez proposé et sa ne marche toujours pas donc si quelqu’un peut m’aider et c’est arrivé d’un seul coup.

Bonjour,

J’avais avant le même problème que vous : les vidéos que je voulais visualiser en streaming de Firefox s’arrêtaient au bout de 2 à 3 secondes. Après avoir cherché sur Google, j’ai enfin trouvé la solution à mon problème sur cette page, grâce à la réponse de thor37230 :

www.presence-pc.com…

Si ça peut vous aider, servez-vous :wink:

Bonjour.

Sous firefox 3.0.3 et Vista, j’ai essayé toutes les solutions de ce topic, et j’ai toujours le même soucis.
Cela bloque au bout de 2 secondes (Uniquement sous Firefox, sous IE, ça fonctionne normalement)

Soupire…
Firefox commence sérieusement à me titiller les nerfs…
(Ce n’est peut-être pas lui le responsable, mais faut bien que je me défoule sur quelque chose)

Avez-vous une autre idée ?
Edité le 13/10/2008 à 17:39

Je viens de trouver la solution (la mienne en tout cas)

Il se trouve que la dernière version de flash player pose des soucis avec Firefox.
Il faut donc désinstaller Flashplayer (Voir: Cliquez ICI )

Puis installer la version Flash Player 9.0.47.0 ( Voir: www.oldapps.com… )
Mais surtout pas la version: Flash Player 9.0.115.0

Un conseil, téléchargez les deux fichiers, puis fermez Firefox
Désinstallez FlashPlayer avec l’outils téléchargé
Installez Flashplayer 9.0.47

Lancez Firefox !

Et depuis, tout roule à merveille !! (Cela faisait que 2 mois que j’étais à la recherche de la solution…)
:slight_smile:
Edité le 13/10/2008 à 19:08

pour les abonner orange avec un problème de lecture vidéo sur youtube la solution

bfi2.com…

en bas de page :slight_smile:

Moi j’ai un imac sous windown 7 et j’ai le meme problème c’est chiant je peut peut des fois une vidéo en entier mais voila le reste du temp sa marche pas et sa me soule donc HELP please

même pb
j’ai résolu le pb en vidant le cache + fermeture d’AdBlock sur les pages des vidéos. Je l’ai installé pour bloquer les popups sur les navigateurs.
Mais il bloque aussi certaines vidéo en Flash commeDailyMotion :wink: