Probleme enemy territory

Salut a tous, j’ai mandrake 10.1 et j’ai installé enemy territory, aucun prob lors de l’install mais le jeu ramme au taquet quand je joue sur le net et l’affichage est ignoble(gros pixels tout laids) pourtant les pilotes de ma carte graphique sont installé…quelqu’un a une idee de quoi ca pourrais venir?

pour info j’ai un p4 2.4gHz, 512 ddr,geforce fx5900xt et la freebox en degroupé

tu es sur d’avoir installe les drivers nvidia officiels ?

tu dois voir le logo nvidia s’afficher lorsque l’interface graphique se lance…

ben je n’ai pas le logo nvidia lol…j’ai tout betement suivi un tuto ou il y avait un script de configuration automatique mais maintenant je ne sais pas si les pilotes sont officiels

Tu as modifié ton fichier de config ? /etc/X11/XF86Config-4 ?

Tu dois spécifier nvidia au lieu de nv …

relol…nonnon rien spécifié…en fait je crois que le tuto que j’ai suivi etait completement pourri…

je crois que le script s’en ai occupé tt seul de faire la modif car je viens de regarder et il y a bien nvidia et non nv…ptet pas si pourri que ca alors…

ahah…en faisant un " glxinfo|grep rendering" il me repond NO…

En même temps sur Clubic, il y a une FAQ Mandrake, avec installation des pilotes Nvidia (entre autres), et l’exemple est même fait avec une FX5900XT …

lol je crois qu’on pourrait fermer ce topic car il n’a rien a voir avec ET en fait mais j’en ai creer un autre pour savoir comment desinstaller proprement l’installation que j’ai faite