Problème enceintes Hercules XPS501 70 SLIM

Bonjour à tous

Problème enceintes Hercules XPS501 70 SLIM? windows 7, PC ACER Core i5-2300 - 6Go - 1 To - NVIDIA GTX 460 1024 Mo W7, Ecran tv LG Merci pour votre aide, je suis novice

Problème enceintes hercules je viens d’acquérir des enceintes hercules XPC 5.1 70 SLIM. Quand tout est branchés rien ne se passe aucun son ou voyant sur le caisson ou les enceintes.

Thématique sélectionnée : Enceinte portable
Message edité le 06/11/2011 à 17:47

est ce que l’ordi fonctionne avec d’autres enceintes et est ce que les enceintes fonctionnent avec un autre appareil de branché (MP4, chaine hifi, TV …)

BONSOIR,
Non mon ordi n’a pas d’autres enceintes, je n’ai pas essayer avec d’autres appareil.
Je n’ai pas de MP4, chaine hifi.
La tele c’est une LG.
Je vous remercie pour votre aide
Un grand MERCI

Bonjour Merci pour votre aide.
Mon pc fonctionne sans enceintes.
C’est pourquoi je viens d’aqcérir ses enceintes.
J’ai essayer les enceintes sur un pc d’un ami elles fonctionnent bien.
Maintenant sur mon pc quand je branche tout j’ai des lumières bleues sur la télécomande. j’obtiens un petit bruit quand je touche la fiche noir. mais pas de musique ni parole.
Je voudrais savoir à quoi corresponde chaque fiche car j’ai 3 fils avec 1 fiche noir de chauqe côté, 1 fiche marron claire de chaque côté 1 fiche verte de chaque côté plus une fiche 5 fiches de couleurs qui relis chaque satelite (baffe)
Merci
si vous avez une idée elle sera la bienvenue
Bonne journée à tous

déjà tu sembles avoir un kit 5.1 (donc avec 3 connexions)
sur le caisson de basse tu dois avoir une fiche verte pour le caisson de basse et les 2 enceintes droite/gauche avant
une fiche pour une seule enceinte (l’enceinte avant centrale) et une fiche pour 2 einceintes (avec fil assez long pour les enceintes gauche/droite arriere)

ensuite il faut que sur l’ordi tu ais 5/6 trous (dont un vert pour le caisson de basse et les enceintes avant)