Problème enceinte sur mon pc

Bonjour j’ai un problème j’ai des enceinte usb avec une prise jack (sur mon pc il y en 2 une rouge et une verte) et il se trouve qu’il n’y a pas de son j’ai cherché dans mes paramètre et j’ai regarder si mes enceinte etait reconnu sur mon pc mais quand je suis aller dans panneau de configuration et puis son il y avait écrit “Aucun peripherique n’est installé” si jamais vous savait quelque chose qui pourrait m’aider a régler le problème je vous écoute.

Merci d’avance

Bonjour Akibuka,
Question toute bête, mais ces enceintes étaient-elles allumées ? cela parait risible mais cela arrive fréquemment …
Ensuite, c’est sur un PC portable ou un PC de bureau ? sur ces derniers, tu dois avoir des prises son en façade du boitier mais aussi à l’arrière (très souvent avec une prise soudée sur la carte-mère). Il arrive régulièrement que la prise en façade ne soit pas branchée sur la carte-mère, à voir …
Autre chose, je ne connais pas d’enceintes “USB et avec prise Jack” en même temps. Et pour entendre du son, c’est la prise verte qui doit être branchée, la rouge servant au micro pour enregistrer …