Probleme enceinte home cinema lg 5.1

tout dabord bonsoir , voila j ai acheter mon home cinema(qui fait, divx,usb,etc) il y a une semaine j ai fait tous les branchement nikel , le caisson de bass marche , l enceinte centre marche, celle de gauche devan marche, celle de droite devant marche, il n y a que les deux derriere qu il ne marche pas, je fait le test voir si elle sont bien brancher et voir si elle fonctione et sa marche ! donc d ou peut venir le probleme? je suis vraiment confus ! je ne comprend pas trop…

En réglages de base, le son dépend de ta source.
Si c’est un CD de musique par exemple tu n’auras que du stéréo
et si c’est avec un film, celà dépendra de l’encodage du film sur la galette (Dvd ou DivX)

mais avec ma clefs usb ha un moment j ai écouter une music ou elle ont toute marcher … comment on peut expliquer ca ?
et pk ca serais just les deux de derriere qu il ne marcherais pas ? et pas des autres ? je ne comprend plus rien sa m embrouille grrrrr

Tu dis toi-même “à un moment …”, donc pas sur toutes tes musiques, ce qui tendrait à prouver que celà vient de l’encodage des autres fichiers

ha daccord je veut bien te croire que le probleme vien de la ; ) toute facon je ne m y connais pas du tout donc …

et d apres toi quelle encodage de fichier ou quoi que se soit marcherais pour que j entende avec toutes les enceinte ?

music et film celon toi quelle encodage il faudrais ?


[www.homecine-compare.com...](http://www.homecine-compare.com/lecteur-LGHT554TM-LG-HT554TM.htm)

si ca peut t aider c est celui ci …

Utilise la touche VCM, et met toi un Virtual qqchose (le 2eme ou 3eme je crois)