Salut à tous,
Voila je me suis acheter il y’a 3 jours les enceintes nommées en titre (2.1) et en rentrant du taff ce soir, je commence à écouter de la musique et m’aperçois que l’enceinte de gauche ne fonctionne plus…
Quand je colle l’oreille dessus il y’a bien du souffle, mais… seulement du souffle…
Mon PC est bien configuré en stéréo, les volumes des 2 enceintes sont à fond, et jusqu’à ce soir je n’avais pas remarquer ce problème et pour tout dire je me suis plutot fait plaiz depuis 2 soirs à jouer a TF2 le son à fond…
A votre avis je rapporte le tout chez mon fournisseurs demain ou vue qu’il y’a quand même du souffle sur l’enceinte il y’a quelque chose à reparamétrer (chose qui m’étonnerais car je n’ai pas touché aux paramètres du son !)
Merci !
Salut, J’ai plusieurs questions:
Tu as bien verifié toute les connections (pc/altec et les differents module du kit entre eux)?
Tu as essayé de brancher tes enceintes sur autre chose (baladeur mp3)?
Pour moi ca ressemble a un probleme de connectique type un cable dessoudé (dans la fiche) ou la prise sur la carte mere qui pourrai aussi etre dessoudée.
Si tout tes branchements sont ok et que ca marche sur autre chose ca vient du pc sinon ca viendra des altec et la tu les remmenes chez ton fournisseur.
Ok merci pour ta réponse !
Sinon oui tous les branchements sont corrects et j’avais le problème en branchant les enceintes sur mon ipod…
Depuis ce matin l’enceinte de gauche fontionne correctement -_-
Après avoir parcouru plusieurs forum je suis tombé sur un lien ou un type avait un problème avec le même model d’enceinte que moi, sauf que le gars est un bidouilleur et qu’il a ouvert le tout. Apparement la finition des enceinte est à chier, blindage magnétique en carton…
Enfin bref, normal pour un article à 75 …
forum.hardware.fr…
Je crois que je vais pas ma faire chier avec ce matos et je vais rapporter le tout chez mon fournisseurs dès aujourd’hui…
Ne faite pas comme moi ! N’achetez pas ces enceintes
Edité le 09/02/2008 à 14:10