Bonjour,
Je cherche comment faire un Keylogger sous Visual Basic 2008 je suis débutant.
Donc j’aimerais que sa trace tous se que tu tape et que sa t’affiche (sur le keylogger) que sa t’afiche se que tu ouvre exemple un Bloc-note
Et aussi que quand je fait exemple: Shift + a = A
Et aussi exemple: Shift + 1 = !
Vous comprenez ? si quelqu’un ses les code source du keylogger de se que j’ai besoin sa serait très simpa merci. 
Me décrire:
Programmation: Visual Studio 2008 (P.S.: J’utilise le Code Basic)
Niveau: Débutant
System: Windows Vista
Merci.
Bonsoir,
Alors :
1 - Ton sujet est plus que critique, merci de lire la charte,
2 - Ici, on aide, on ne fait pas sur demande, tu codes, tu bloques et tu décrits ton problème et ceux qui peuvent/veulent te répondront,
3 - Topic sous surveillance (cf point 1),
4 - Merci pour ta compréhension :jap:
Dsl mes j’ai lut et j’ai tout a fait le droit de poster comme sa enfin je crois
Aussi non dit moi quoi dire comme sa il n'y auras pas de spamme ou autre...
Merci
A j’ai compris moi tous se que je veut fair ses évoluer pour performer en imformatique si vous me croyer biensur car moi je ne veut pas pirate personne et je n’est jamais eu l’intension de fair cette acte dégeulasse.
Donc si vous me croyer laisser mon message s.v.p je veut juste évoluer et s’avoir chaque code source veulle dire et vous aller surement dire “faite un autre programme ou un truc du genre” mes quand je commence… je finis!
Ceci explique pourquoi je n’ai pas fermé le topic, ceci dit, tu n’auras aucune réponse tant que tu ne dira pas ce qui te bloque dans ton code, si code il y a.
Le forum n’est pas la pour qu’on te fasse sur un plateau les programmes sur demande, on se fera par contre un plaisir de t’aider dans ta démarche dès lors que tu nous aura expliqué ce qui coince :jap:
Bon d’acord j’utilise GetAsyncKeyState pour fair mon keylogger tout marche sauf mon réel problem ses que quand je fais exemple: Shift + a = a mes je veut que son résultat sois A et non a et aussi quand je veut fair un caractère exemple ! ben je ne peut pas sa ne l’affiche pas donc si quelqu’un aurais une ider comment je peut fair ou utilise autre chose que d’utiliser GetAsyncKeyState sa serais gentil
Merci.
Et merci a KarLKox pour ne pas avoir suprimer se topic.
Normalement pour faire ce que tu veux, il ne faut pas passer par GetAsyncKeyState mais par un crochetage des messages de windows au niveau des évenements clavier.
Pour cela, il faut obligatoirement que tu passes par une DLL qui servira de point d’entrée de réception des messages, elle aura le prototype suivant (j’ai plus fait de VB depuis pas mal de temps, c’est de tête, c’est un exemple bidon) :
Function MyMessageProc(ByVal code as Long, ByVal wParam as Long, ByVal lParam as Long) as Long
Dim m_hWnd as Long
m_hWnd = FindWindow((0, "nom_de_classe_de_ton_appli")
if m_hWnd > 0
if wParam <> VK_CAPITAL
' ton traitement ici
endif
endif
MyMessageProc = CallNextHookEx(AddressOf MyMessageProc, code, wParam, lParam)
End Function
Ca c’est côté DLL.
Il ne te restera plus qu’a récupérer l’adresse de cette fonction via le duo LoadLibrary/GetProcAddress que tu passeras à la fonction SetWindowsHookEx.
Edité le 19/12/2008 à 19:36
Merci mes quand tu parle DLL ? ses quoi aujuste ^^ et aussi quand tu dit
m_hWnd = FindowWindow((0, “nom_de_classe_de_ton_appli”) ses quoi ??
Dsl si je pose ses question je suis débutant ^^
Tu ne vois pas ce que c’est une DLL ?
Plus sérieusement, mon conseil : avant de coder, apprend à programmer, ce n’est pas une nuance mais on ne peut pas faire l’un sans avoir fait l’autre.
Bref, une DLL est un fichier qui ne contient que des fonctions qui sont la pour être utilisé par une autre application (une autre DLL ou plus généralement une application), ca permet de dissocier la partie métier de la partie vue (on va dire).
Il faut absolument que ce soit une DLL 32 bits et non une DLL managée (google) ou autre (du genre DLL ActiveX).
Pour le “FindWindow” (erreur de typo), c’est un API Windows qui permet de récupérer le handle de la fenêtre de l’application, toute application doit avoir une classe ou un titre de fenetre.
Je t’invite vivement à lire ceci.
Je doit lire tout les chapitres ? si oui je mis mes mintenent ^^
Moi je parle des code basic je veut fair un keylogger en code basic...
Moi j’aimerais bien me fabriquer une Bugatti Veyron mais j’y connais rien en mécanique, tu crois que je vais être obligé d’apprendre la thermodynamique ? :sarcastic:
heu… I dont no
Mes j’ai vue une video sur youtube le gas il n’a pas utiliser de dll il a juste mis le source code sur son programme…
Mes je crois que ton ider soit bonne aussi 
Il y a plein de technique, ca va de celle que tu as vu (la plus basique) au pilote qui interceptera les messages noyaux IRP et gerera directement la couche physique d’accès à l’OS en passant par ma méthode.
Y’a google aussi :neutre:
http://www.codeguru.com/vb/gen/vb_system/keyboard/article.php/c4831/
(ça reprend l’exemple de KarLKoX mais en détaillant toutes les déclarations nécessaires pour appeler l’API Windows depuis .NET)
Edité le 22/12/2008 à 10:05
Merci de m’aider et je crois que je ves m’y mettre sur le site de kookiz23