Bonjour,
Je cherche comment faire un Keylogger sous Visual Basic 2008 je suis débutant.
Donc j’aimerais que sa trace tous se que tu tape et que sa t’affiche (sur le keylogger) que sa t’afiche se que tu ouvre exemple un Bloc-note
Et aussi que quand je fait exemple: Shift + a = A
Et aussi exemple: Shift + 1 = !
Vous comprenez ? si quelqu’un ses les code source du keylogger de se que j’ai besoin sa serait très simpa merci. 
Me décrire:
Programmation: Visual Studio 2008 (P.S.: J’utilise le Code Basic)
Niveau: Débutant
System: Windows Vista
Merci.
Bonsoir,
Alors :
1 - Ton sujet est plus que critique, merci de lire la charte,
2 - Ici, on aide, on ne fait pas sur demande, tu codes, tu bloques et tu décrits ton problème et ceux qui peuvent/veulent te répondront,
3 - Topic sous surveillance (cf point 1),
4 - Merci pour ta compréhension :jap:
Dsl mes j’ai lut et j’ai tout a fait le droit de poster comme sa enfin je crois
Aussi non dit moi quoi dire comme sa il n'y auras pas de spamme ou autre...
Merci
A j’ai compris moi tous se que je veut fair ses évoluer pour performer en imformatique si vous me croyer biensur car moi je ne veut pas pirate personne et je n’est jamais eu l’intension de fair cette acte dégeulasse.
Donc si vous me croyer laisser mon message s.v.p je veut juste évoluer et s’avoir chaque code source veulle dire et vous aller surement dire “faite un autre programme ou un truc du genre” mes quand je commence… je finis!
Ceci explique pourquoi je n’ai pas fermé le topic, ceci dit, tu n’auras aucune réponse tant que tu ne dira pas ce qui te bloque dans ton code, si code il y a.
Le forum n’est pas la pour qu’on te fasse sur un plateau les programmes sur demande, on se fera par contre un plaisir de t’aider dans ta démarche dès lors que tu nous aura expliqué ce qui coince :jap: