Bonjour,
j’ai voulu faire un bench avec Haeven unigine 3.0, et mes écrans sont devenus noirs, j’ai du reboot.
Quelle serait la cause de ce problème ? :s
Merci d’avance pour vos réponses :s
Bonjour,
j’ai voulu faire un bench avec Haeven unigine 3.0, et mes écrans sont devenus noirs, j’ai du reboot.
Quelle serait la cause de ce problème ? :s
Merci d’avance pour vos réponses :s
Aie, je viens aussi de remarquer que les deux ne tournent pas à la même fréquence en GPU boost :s
Par exemple, sur le banc d’essaai de dirt 3 : 1176Mhz pour la première et 1273Mhz! pour la seconde, ceci pourrait engendrer des soucis ? Mais bon, le banc de test s’est bien déroulé et s’est bien finit, donc bizarre :s (15084 frame, 143.06 FPS moyen, 118.02 FPS min)
(Sur mon ancien sujet : www.clubic.com… , à plus de 1200Mhz, la première faisait planter le pilote graphique, tandis que celle là, 1273Mhz, aucun plantagae de pilote mais écran noir, mais bon est-ce que cela vient de ça ? :s
J’aurais tendance à dire que c’est une sorte de mise en veille infinie vu que j’ai dû redémarré, car j’ai refais un bench, et cette fois-ci en bougeant la souris, cela ne me la plus fait…
Qu’est ce que vous en pensez vous ? :s
Désactive le mise en veille et tu le sauras…
Cela me la pas refait depuis… bizarre sinon le mode veille était déjà bien désactivé…