Probleme en pleine partie sur bf2 - le jeu revient sur windows tout seul

voilà, je charge la map, tout ce passe bien, je commence à jouer sur le net …etc et d’un seul coup en pleine partie le jeu me renvoie sur windows et se quitte par la même occasion. et je ne sais absolument pas pourquoi. j’ai d’abord pensé que c’était à cause de punkbuster mais non ce n’est pas ca.

donc j’aimerai connaitre l’origine de mon probleme pour le résoudre. c’est possible que ce soit un virus, j’en ai eu un réçament (un trojan). j’ai aussi pensé que le problème pouvait venir du refroidissement de ma carte graphique; mais elle ne chauffe pas plus de 60° voir 65 grand maximum(ma tour ne dépasse pas les 40° en pleine charge), j’avai eu ce probleme il y a de celà 3 semaines, j’ai bien dépoussiéré ma carte graphique le probleme avait disparu et voilà qu’il revient, pourtant ma carte n’a pas une seule poussiere decu.

ma config, c’est un athlon 64 3500+, 1.5 go de ram, 160 go de dd, et une 6600gt 128 mo (leadtek), carte mère asus a8n sli deluxe.

t’as pas d’application qui tourne en fond par hasard ??

T’as installé tous les patchs ???

Enfin as-tu fait une mise à jour des drivers Nvidia ?? si c’est le K revient à une version antérieur … j’ai eu ce pb et en faisant cette manip ça a tout changé ! :wink:

oui j’ai les derniers forceware de nvidia, et j’ai le dernier patch étant donné que j’ai force spéciale. si je revient à une version antérieure du jeu je ne pourrai pas jouer sur internet vue qu’il faut une version identique pour jouer.

Version identique pour le jeu, pas pour les drivers.

Comment t’as fait pour installer FS :frowning: . J’arrive pas du tout

il faut installer le dernier patch (1.12 je croi), apres tu installe force spéciale, et apres, faut encore réinstaller le patch. c’est pas tres logique, mais bon tant que ca marche.

sinon, j’ai vue sur un autre forum (en cherchan sur google) que quelqu’un à le meme probleme que moi, et pour le résoudre il à du formater son disque dur. enfin ca me ferais bien chier de formater mon disque dur, et de plus rien avoir sur mon ordi à cause de ca.

Le formatage n’est pas la solution utlime. C’est ce que j’ai fait pour BF2 FS et ça ne marche toujours pas.

Je joue très bien à BF2 1.12, et quand je veux installer FS, ça plante (échec du patch). Donc je me contente de "piquer" les armes de FS présente sur les maps…