Problème en passant du HTML au CSS

Bonjour,
Je suis un débutant dans la conception de site web, et j’ai un petit souci auquel je n’ai trouvé aucune réponse. J’en profite donc pour vous exposer mon problème. Alors tout d’abord, quand j’ouvre ma page web que j’ai créée en HTML et en CSS, celle-ci fonctionne parfaitement, mais quand je l’enregistre en PHP et que je l’ouvre avec le serveur Wamp, le CSS de la page n’est pas totalement respecté, par exemple la simple balise form n’ai plus prise en compte:
form
{
text-align: right;
font-weight: normal;
}
Et deuxièmement, les images que j’ai inséré dans ma page fonctionnent très bien en HTML mais sont saccadées en PHP.
Je ne sais donc pas du tout d’où viennent ses problèmes, si quelqu’un pourrait m’aider ça serait géniale car ceci me bloc et me stresse pour avancer dans le conception de mon site web.
Cordialement.
Johann

Désolé je me suis dans le titre c’est en passant de Html au Php.

Bonjour,

Comme personne s’y risque, je tente ma chance.
Tu as ta page web, quand son extension est “.htm” elle marche bien et quand c’est “.php” elle marche pas bien.
Les 2 tu les ouvres via le serveur wamp ? ou la page .htm avec ton navigateur internet sans passer par wamp?
Les 2 ouverts avec le même navigateur ?

Car bon, sa se saurait si l’extension .php modifait l’interprétation du css et htm.

Salut,
Le service Php est-il starté sur le serveur?

Ou sinon un problème dans le code?
Une copie de ton code pourrait nous éclairer…

As-tu ouvert ta page en 127.0.0.1 comme l’a dit Merlon?