Probleme en Multi Battlefield 2 - Ne marche plus du jour au lendemain

Voila j’ai un blem avec BF2 avant j’arrivé a jouer an multi et du jour au lendemain sa marche plus, je fait une mise a jours des serveurs … ( patch 1.4 installé ) je choisi un serveur, je vais dessus la musique s’éteint puis normalement la fenetre de chargement du serveur doit s’afficher … et bien pas moi le jeux reste figé sur la fenetre mise a jours des serveurs et je suis obligé de faire un ALT+F4 pour quitter le jeu
Avez vous une solution ? ( ma carte graphique est mise a jour, et le jeu aussi )

Il y a vraiment personnes qui peut m’aider ? :frowning:

Pas eu de problème lors de l’installation du patch 1.4 ?

En dernier recours : réinstallation complète. :neutre:

J’ai deja fait sa 5 ou 6 fois :confused:

Ca aurait pas commencé suite à une mise à jour récwente de windows XP par hasard ?

Aucunes idée peut etre …

Y a que BF2 qui ne marche plus ? Il t’affiche un message d’erreur ?

non aucuns messages d’erreur

ca me l’avait fait à l’époque aussi
me souviens plus tres bien d’où ca venait
il me semble que ca provenait du patch ( accompagné de map je crois non?)
donc reinstalle sans patcher :riva:

Mais si je met aucuns patch, je pourré pas aller sur tout les serveurs … :confused:

salut
tu serai pas chez free en non dégroupé ???
si oui c’est normal impossible de jouer en ligne…

Je vais vous dire une chose a mon avis le patch 1.4 a un solide bug je constate que depuis 2ans que je joue sur BF1942 puis BF2 je n’ai jamais eu aussi temps de probl depuis que j’ai charger le 1.4 rien n’a

Je vais vous dire une chose a mon avis le patch 1.4 a un solide bug je constate que depuis 2ans que je joue sur BF1942 puis BF2 je n’ai jamais eu aussi temps de probl depuis que j’ai charger le 1.4 rien n’a faire plus moyen de joué a l’aise comme autre fois j’ai décidé de me renseigner chez EA GAME et en savoir plus je vous tien au courant bonne soirée a tous et courage

steven (102eme)

pas de problème avec le 1.4 de mon coté… enfin pas plus qu’vec les autres (BF2 et en particulier son netcode n’est pas stable, et ne le sera probablement jamais.) :neutre: