Probleme en jeu ( asus G51 )

Bonjour,

Je ne savais pas ou placer ce topic, mais bon on va essayer ici ^^

Voila il y a de sa deux jours j’ai acheté un Asus G51

www.laptopspirit.fr…

Il a été formater ( normal quoi ^^ ), j’ai installé 2 jeux, Wow et mafia 2, sur wow je ne dépasse pas les 25fps de moyenne, et 20fps pour mafia 2 (en 1080), si je baisse la résolution, et meme la qualité d’image, le fps ne monte pas beaucoup, pour ne pas dire pas du tout…

Le pilote est a jour, je suis sous win7 pro, le modèle que j’ai est avec un core 2 duo

Si quelqu’un pourrais m’aider, c’est mon premier portable donc je suis un peu perdu… Merci :wink:

ton portable peut avoir jusqu’à la gtx260m

pour moi rien d’anormal la dedans de toutes façon, apparemment wow bouffe pas mal depuis la dernière maj, et mafia 2 la même, sur un portable comme ça, ça me parait logique.

Mon portable est equipé de la GTX 260m :wink:

ouais m’en fin, qu’il bouffe de la ressource, je veux bien, mais les fps devrait grimpé lorsque que je passe de ultra a low, enfin je pense ^^

petit portable petite performance :neutre:

je dis pas ça méchamment ou quoi que ce soit mais c’est du matos de portable petite cg petit proco toussa normal et ptete que seven est trop gourmand pour lui :neutre:

up

C’est une petit config… Je trouve ça presque normal :wink: Une gtx 260m ça date quand même^^

Idem,portable pas fait pour jouer :neutre:

Un test du G51J (même cg mais avec un cpu i7) :

http://portables4gamers.com/?page_id=11007

Commentaires sur Stalker :

Sur ArmA II :

Déjà que les nouveaux Asus G73SW galèrent sur certains jeux, faut pas s’étonner qu’un 15" qui date de quasiment 2 ans galère.

G51 c’étais juste le haut de gamme en pc portable gamer il y’a moins de deux ans hein…
Est ce que tu as vérifié que tu étais en mode " performances maximale " dans la gestion de l’alimentation , voir en mode turbo sous le petit logiciel asus?
La gtx 260m c’est a peine moins costaud qu’une HD 4850 qui était a l’époque une superbe carte capable de faire tourner a fond crysis premier du nom avec une parfaite fluidité .
J’ai prêté mon g51vx a ma copine pour qu’elle puisse justement jouer a WOW . Les options en ultra/élevé ( pas de DX11 bien entendu ) elle tourne a 60-120 fps en fonction des zones .
Les jeux passent très bien sur ce portable même si bien entendu personnellement je joue sur mon pc fixe a base de E2500K et GTX 570. Tu dois pouvoir faire tourner avec une parfaite fluidité des jeux tel que Medieval 2 , starcraft 2 ,WOW ,witcher premier du nom , borderlands, crysis , far cry2 etc…
Edité le 23/07/2011 à 08:43

j’crois pas non :confused:

meme avec ma 580 3’ il passe pas à fond.

bon j’avoues j’ai pas un 2500k de la mort qui tue :o

Ahhh, j’ai enfin trouvé, merci olivier c’etais bien sa, je vien de le mettre en high performance, et resultat mafia 2 et wow tourne a fond sont aucun ralentissement !

Merci !!!

Il seraient bon que certains (je doute avoir besoin de les nommer) montrent une attitude plus calme …

En outre, le topic n’est pas sur la bonne section, je déplace dans la section Ordinateurs Portables. :jap: