Problème en Dual screen sur ATI HD3870

Bonsoir.

J’ai actuellement un problème depuis mon changement de CG d’une 7800GTX vers une HD3870.

Le problème est, en dual screen, il m’est impossible de jouer ou d’utiliser quelque application utilisant l’accélération 3D (genre 3DSMax, les viewports) sur l’écran secondaire. J’ai tenté d’intervertir les deux écrans, pour mettre le principal en secondaire et vice-versa, là le principal fonctionne sans soucis, mais impossible de travailler/jouer en 3D sur le secondaire. Ca n’est donc pas un problème de sorti de la carte ni de connectique.

Bien entendu les drivers sont à jour, les deux écrans utilise la même résolution (1280*1024) et le même taux de rafraichissement (60hz, ne change rien à 75). J’ai testé avec les drivers fourni avec la carte, puis les drivers à jour au moment de l’achat, puis ceux sorti le 13 février, puis les derniers drivers Omega en date, rien n’y fait.

Par contre, pas de problème avec les vidéos. Je les lances sur le principal, les glisses sur le secondaire, reviens au principal, pas de soucis, pas de coupure.

Config :
Windows XP SP2
E6600
4Go DDR2
Sapphire HD3870
2*LG 19"

Que puis-je faire pour changer cela et récupéré l’utilisation de la 3D sur les DEUX écrans en même temps?

Merci d’avance.
Edité le 24/02/2008 à 12:18

c’est pas un probleme de driver mais les appli 3D se lance par defaut su le moniteur principal
soit tu as la possibilité de lancer ton prog 3D en mode reduit et la tu le deplace
sinon tu dois avoir un petit fichier .ini ou .cfg que tu ouvre avec le wordpad et la dedans tu cherche la ligne correspondant a l’ecran de lancement

Le problème est qu’avec la 7800GTX je n’ai jamais eut ce problème, je pouvais même mettre un jeu sur un écran, et un jeu différent sur l’autre sans aucun soucis.

Là, même 3DSMax, lorsque qu’il y a des textures et quelques lumière affiché en dans le viewport (l’espace de travail) même résultat, c’est le rafraichissement complet de la machine qui passe à 1fps, d’où le fait que je pense que c’est un problème de drivers ou de configuration du dual-screen, mais je n’ai rien trouvé dans le centre de config d’ATI.