content d’avoir recu ma leadtek winfast A7600GT pour remplacer ma vieillissante radeon 1600pro
installation sans probleme: physique, driver, pilote … tout est ok, nickel sauf sauf …
je commence a jouer (Heroes V par exemple) et au bout de 5 minutes … mon ecran se met “en veille”: ecran noir, la musique est arrétée, l’ordi est encore allumé mais pas moyen de le rebooter autrement qu’en coupant l’alim :??:
je n’ai changé que la carte graphique … je suis embêté …
avez vous deja rencontré ce genre de probleme ?
carte graphique connectée en AGP8x
mon ecran est en connection VGA
le reste de mon pc
P4C 2.8G Hz
carte mere DFI PS83-BL : I865PE - AGP8x
1Go DDR
ecran samsung: syncmaster 171s VGA
leadtek winfast A7600GT : VGA
je possede aussi une 7600gt mais de chez club3d.
apparament certaine aurai un probleme comparable a ceu rencontrer avec certaine 7900gt.
ca mais arriver 2 ou 3 fois de devoir redemarer parce que je commencer a avoir des bug graphique a profusion,un peu comme des artefact.(meme arriver sur le bureau bug encore present).
ce n’est pas un probleme de surchauffe,j’ai un zalman sur la mienne et la carte n’est meme pas overcloker.
niveau alim,
j’ai un fortron 350W
un zalman 7000aluCu sur mon proc
et celui d’origine sur ma cg
pas d’overclocking
comme pilot j’ai celui de la leadtek mis a jour (v 9.1.3.2)
ce que tu me proposes c’est d’utliser un autre pilote de la cg ? ou une autre version du meme pilote ?
une version diferente,apparament sur le site nvidia les dernier en date son les whql 91.47 ici
maintenant c vraiment pas sur que cela vien de ca mais tu peut toujours essayer ca coute rien.
sinon verifie aussi les tension de ton alim (avec everest par ex:) car cela peut venir de ca aussi.
Etant donné que je vais bientôt recevoir ma carte graphique Leadtek 7600GT AGP, peux-tu me dire quels sont tes scores à 3D Mark 2005 et 2006? Histoire de vérifier.