Problème Emule Edonkey Freebox help! - dl presque inexistant

Tout d’abord bonjour à tous. Voila mon problème Emule ainsi que Edonkey2000 ne semble plus fonctionner (ou alors avec un débit minable). Tout marchait impecablement, sans aucun soucis, jusqu’au jours ou sans raison plus rien ne marchait. Je suis chez Free et j’ai bien redirectionné les ports comme il fallait vers mon PC , ce dernier n’as pas de firewall hormis Avast (qui n’a jamais posé de problèmes ni pour Emule, ni pour Edonkey2000) et non je n’ai pas le firewall de Winxp non plus !!!! . J’ai même essayer tous les ports possible pour que ca marche, rien a faire :o . Lorsque je me connect à un serveur, je suis en High ID, pareil pour le réseau KAD tout ce fait instantanément. La liste des émissions se rempli puis se vide sans aucune raison apparente, le dl est nul ou par miracle monte à 20 Ko/s :sleep: . J’ai essayer tous les serveurs rien a faire svp aidez moi !!!! je ne sais plus quoi penser !!! Est ce free qui bride les Ports au niveau de la Freebox ??? (malgrès le fameux firmeware qui allait résoudre tous les problèmes), y a t’il une astuce , j’en sais rien moi mais si vous pouviez me dir comment retrouver ma tite Mule ou mon tit Edonkey2000 comme avant je serais aux anges :oui:

Le nouveau firmware a levé le bridage de l’upload (je suis ainsi passé de 32 à 92 ko/s chez moi), la QoS sur les applis comme MSN et autre a aussi été levée.

Par contre il semblerait que Free bride toujours les logicles de p2p.

Oui merci de ta réponse. Effectivement après quelques recherches sur internet, j’ai pu voir qu’effectivement, la QoS etait tjrs présente pour le Peer to Peer surement en relation avec la nouvelle loi DADVSI, j’utilise peu Edonkey ou Emule c’est pour ca que j’ai été étonné de voir ca hier. Mais il semblerait que Free ne soit pas le seul touché par cette épidémie. Club Internet semble aussi touché (au minimum) et il semblerait que ce genre de prob ne soit pas résolu avant un bon bout de temps (voir jamais), et ne touche que les non dégroupés pour le moment . Finalement on ne peut rien faire puisque la bride se trouve au niveau protocole même changer de port ni fera rien. Aurevoir le Peer to Peer =(((((((( .

Je voulais ajouté que des solutions existent, comme passer par un Proxy, les paquets vont alors être encapsuler en http 1.1 par exemple. ils peuvent alors passer, mais le résultat peut être mitiger… Résultat un low ID. Sinon passer par un VPN semble aussi être une solution.

low ID, c’est pas bon pour le réseau ça.

Le VPN tu le montes entre chez toi et qui en face ? Un pote non bridé ?

Oui un pot non bridé, ou évetuellement un serveur dédié mais bon, tout ca n’est que théorie, je ne sais pas en pratique les résultats que ca donnerait.

Bonjour.
Dans les préférences de connexions, il suffit d’activer le cryptage des données, pour que FREE ne soit plus en mesure d’identifier le P2P et qu’il n’y ait plus de bridage.
A chaque action sa parade. :clap:

selectione dans ta mule "serveur avec brouillage de protocole" et tu vera ça va marcher, aprés le controle de trafic sur msn free tente également de brider les connexion via le p2p no comment …

exuser moi qu’est ce qu’une “mule” ??

“Dans les préférences de connexions, il suffit d’activer le cryptage des données, pour que FREE ne soit plus en mesure d’identifier le P2P et qu’il n’y ait plus de bridage.
A chaque action sa parade.”

ou se trouve les préférences de réseaux?

Et qu’est ce qu’une mule quelqu’un pourrait il bien me répondre svp!!

Iaorana,

pour pirokiller, une mule est la contraction du logiciel de peer2peer eMule.

Lorsque tu lances cette application, tu as des menus sur le haut.
L’un d’eux correspond aux préférences, dedans tu auras une rubrique préférences réseaux

bonjour
comme ils ont dit,il reste le cryptage,un de mais pote la fait et sa a marcher 2 jours.
c’est vrai que free et club pose probleme.
je confirme pour club j’en suis partie,j’avais reussi a avoir une haute vitesse
mais j’ai eu des decconextion toutes les 20 minutes.
suis aller cher orange et la :bounce: :bounce: :bounce:
384ko/s de Moyenne
8,70go de donner en 6heures :
si sa continu comme sa ma mule je vais lui faire courrir le prix d’ amerique. :slight_smile:

ok merci beaucoup pour votre réponse! Mais j’ai lime wire donc je voudrais savoir si il y aurait moyen de faire pareil car j’ai regardé dans les paramètres réseau et il n’y à pas moyen de mettre ces options ! :??:

merci d’avance :slight_smile:

??? quelqu’un porrait il bien me répondre ??? :??:
merci!

salut :slight_smile:
sinon tu peux utiliser azureus qui crypte les telechargement et ton debit sera
beaucoups elevé (je te le conseil que si tu connais le fonctionnement des fichiers torrents) Mais bon…c’est une autre alternative par rapport à emule.Sinon ceux qui t’ont répondu ont raison pour emule.
voili voilou
@+

ok merci beaucoup! mais je trouvais que lime wire était plus rapide, mais je vais souvre ton conseil et prendre azureus!!
merci encore! :slight_smile: