Probleme émulateur F.E.A.R - probleme émulateur F.E.A.R

Salut a tout le monde voila j ai un probleme avec fear je l’installe mais quand je veut jouer ca marque émulateur détecté donc je désactive mon lecteur virtuelle deamon tool mais toujours le meme probleme je vous rassure tout de suite j ai acheter le jeu hier a micromania donc ce n est pas un fichier télécharger.Je suis preneur de toutes les solutions,merci d avance.

désinstalle l’emulateur et instal la derniére version de daemon tool, il ne devrait pas le repérer! enfin je pense :neutre:

j’ai le meme probleme, je suis obligé de faire un unmount all volume avant de pouvoir lancer FEAR.

bonjour le probleme existait avec les versions achetées des sims2 et de pandora tomorow, le plus souvent il faut desinstaller clone cd, et tout rentre dans l’ordre.
salut

Il n’y a pas que Clone CD qui créé un lecteur virtuel …

c’est vrai mais daemon ne pose généralement pas de problème alors que clone cd c’est sytematique.

Dans tous les cas il peut arriver qu’il reste des traces dans la base de registre même après désinstallation du logiciel en question, dans ce cas il faut soit aller la supprimer à la main soit passer par un logiciel comme RegCleaner pour en supprimer toute référence :wink:

C’est le cas pour la version 4.x uniquement, version qui a été préconisée plus haut d’où ma réponse à une réponse qui a déja été donné car il est évident que tous les autres logiciels créant un lecteur virtuel utilisent tous la même (ancienne) méthode que Daemon Tool 4.x n’utilise plus.