Problème email libertysurf

Bonjour à tous,

Ça fait 10 ans que je me trimbale avec mon adresse libertysurf, et je n’ai pas spécialement envie de l’abandonner.

Le problème, c’est que suite à la migration technique d’Alice vers une nouvelle plateforme ( c’est là qu’on atterri les adresses @libertysurf après de multiples rachats ), je n’arrive plus à recevoir de mails sur cette adresse, qui fonctionnait parfaitement jusqu’à fin octobre.

Étant donné que je n’ai pas de compte Alice ( je ne suis pas client chez eux, je vis en Allemagne, mais mon adresse email est restée valide pendant tout ce temps), je ne peux pas me connecter à leur interface client.
Vu que je suis à l’étranger, il m’est impossible d’appeler le 1033, ce putin de mede de numéro gratuit à la con qui n’est valable qu’en France.

Quand je me connecte via Webmail, la boite est désespérément vide, mais je peux y accéder et même envoyer des messages, par contre, impossible d’en recevoir.

(sans compter que je me fais déconnecter du Webmail toutes les 5 min, c’est hyper pénible. :pfff: )

Quelqu’un aurait-il une solution miracle, ou même un contact (email, tel, autre ? ) pour que je puisse essayer de sauver ma messagerie ?

manifestement, je ne suis pas le seul à avoir des problèmes : www.universfreebox.com…

Mais c’est pas pour ça que ça me rassure. [:kend]

Salut Franck,

Si tu pass par un client de messagerie (Thunderbird, …), as tu essayé cette configuration :

-Dans le serveur pop mettre celui de free : pop.free.fr

Le problème semble venir du compte en lui même et pas de la config du soft.

Quand j’envoie un mail verson mon adresse liberty, je reçois une réponse automatique me disant que la boite n’existe pas :confused:

Final-Recipient: rfc822;xxxxxxx@libertysurf.fr
Action: failed
Status: 5.1.1
Diagnostic-Code: smtp;550 5.1.1 user unknown (UserSearch)
X-Display-Name: xxxxxxx@libertysurf.fr


On est d'ailleurs plusieurs à ne pas pouvoir accéder à nos mails depuis début novembre. :/

www.commentcamarche.net…

C’est vraiment des branques, incroyable. :pfff: Ils préviennent 10 jours avant, pas moyen de se retourner et après c’est trop tard t’as tout perdu :sarcastic:

C’est fait, depuis aujourd’hui je ne peux plus accéder à mon compte sur le webmail ( la zone est limitée en saisie à 20 caractères et mon identifiant est plus long que ça )

Comment peut on être le second FAI français , au XXIe siècle, et avoir une infrastructure aussi merdique. :pfff:
Le prochain que me vante les mérites de Free :grrr:
Et en plus ils forcent la migration des nouveaux rachetés sur leur plateforme moisis, j’y crois pas. :riva: ( alors que libertysurf, Tiscali, Alice
ne souffraient pas de ce genre de limitation pourrie, c’est le monde à l’envers :sarcastic: )