Bonjour à tous,
Ça fait 10 ans que je me trimbale avec mon adresse libertysurf, et je n’ai pas spécialement envie de l’abandonner.
Le problème, c’est que suite à la migration technique d’Alice vers une nouvelle plateforme ( c’est là qu’on atterri les adresses @libertysurf après de multiples rachats ), je n’arrive plus à recevoir de mails sur cette adresse, qui fonctionnait parfaitement jusqu’à fin octobre.
Étant donné que je n’ai pas de compte Alice ( je ne suis pas client chez eux, je vis en Allemagne, mais mon adresse email est restée valide pendant tout ce temps), je ne peux pas me connecter à leur interface client.
Vu que je suis à l’étranger, il m’est impossible d’appeler le 1033, ce putin de mede de numéro gratuit à la con qui n’est valable qu’en France.
Quand je me connecte via Webmail, la boite est désespérément vide, mais je peux y accéder et même envoyer des messages, par contre, impossible d’en recevoir.
(sans compter que je me fais déconnecter du Webmail toutes les 5 min, c’est hyper pénible. :pfff: )
Quelqu’un aurait-il une solution miracle, ou même un contact (email, tel, autre ? ) pour que je puisse essayer de sauver ma messagerie ?