Problème email avec free

bonsoir à tous je voudrais savoir comment récupérer son adresse email avec free car j’ai un copain qui a ce problème et dès qu’il entre son login et son mot de passe rien n’y fait aidez moi s’il vous plait

Comprend pasbien le problème. Est-ceque tu peux expliquer plus clairement et donner plus d’infos ? :frowning:

un copain vient d’avoir freebox en adsl et lorqu’il va sur le site de free il va dans mon compte et tape son nom d’utilisateur et son mot de passe,jusque là pas de problème mais lorsqu’il va sur webmail il tape à nouveau son nom et son mot de passe mais il n’y accède pas que faire svp pour accéder à ses e-mail (moi j’ai alicebox et j’connais free)

Il est dégroupé ?
Il avait une adresse mail avant d’avoir la freebox ?
Sur “mon compte”, il rentre son identifiant, qui en principe commence son n°telephone suivi de @freeadsl, puis un mot de passe.
Il n’est pas obligé de passer par “mon compte”.
Ensuite il va sur le webmail.
Le nom de connexion est la partie à gauche de l’@ de son adresse mail : si son adresse est marcel.dupont@free.fr, le nom de connexion est marcel.dupont
Le mot de passe n’est pas le même que celui de “mon compte”, mais le mot de passe de sa boite aux lettres qui a été donné par Free est qu’on peut éventuellement modifié.

bonjour nostradamus merci pour ces réponses cela m’a servi vu que je ne connais pas free c’est ok tout fonctionne bonne continuation à toi
Edité le 21/11/2007 à 22:44

Content pour toi…
Je précise juste que tu n’es pas obligé de passé par mon compte, pour aller sur le webmail…