Probleme effacement DVD RW

Salam à tous et à toute , voila un amis ma preter un DVD RW pour que je lui mettent quelques musique desus.
Mais sur ce DVD il y’avais quelque choses sur ce DVD et j’'arrive pas a les supprimées que ce soient avec NERO ou bien l’interface de windows.
Si quelque pouvaient m’aider je le remerci!!!

Peut être l’a-t-il enregistré avec une platine de salon?
Parfois, les modes sont un peu différents et parfois illisibles.

EDIT : je précise, peut être le faire "formater" par la platine de ton pote.

non il a eté graver sur un PC , non y’a pa moyen de le formater…

Ce n’est peut-être pas un “DVD RW” mais simplement un DVD+R… :neutre:

Si tu ne peux l’effacer, essaye d’ajouter les fichiers que tu veus lui refiler.

oui, beaucoup de personnes se font avoir

regarde l’image : http://www.nierle3.com/pic/2994p.jpg

en bas pres du 16X il y a un petit “RW”, et pourtant c’est un R car c’est le symbol de la norme “+”

Moi le DVD que j’ai c’est un mémorex c’est ecris DVD + R et a coter y’a le signe RW.
Donc c’est pas un RW???

Bonjour,
Alcohol 120% est installé sur ce PC ?
si oui, c’est juste un pb de configuration dans Alcohol, lequel fait prendre
un DVD±RW pour un DVD±R
A+

salut , non j’ai pas Alcohol 120% d’instalé sur le pc je me sert de Néro ou bien de l’interface de windows

Tu as trouvé l’explication.

Et oui, c’est ce que je te disais plus haut et que t’a expliqué LeJeferson : c’est un DVD+R et non un DVD RW.

Si le DVD n’est pas finalisé, tu peux ajouter des données dessus (continuer un disque multi-session).

hélàs encore un qui tombe dans le panneau :confused:

c’est vrai que c’est pas super futé d’avoir mis ca comme logo

Clair, moi aussi je fus tombé dedans :paf:

Ouais, pas les premiers et surement pas les derniers à tomber dans le paneau… :frowning:

Moi, ça ne peut pas m’arriver… le graveur de DVD de mon ordi ne grave que les DVD-. :ane:

D’ailleurs, c’est quoi ce logo? Quel est le marketeux qui vient nous pondre ça, sérieux… :grrr: