Problème écrans ACER AL1916 19"

Bonsoir!
Voila aujourd’hui j’ai donc refait un pc, et lorsque j’ai fini de le monté, j’ai voulu le brancher à mon écrans LCD 19" ACER et apparement l’écrans ne veut plus s’allumer ou presque
En faites lorsque je le branche etc le petit led vert qui se trouve sur power s’allumer une ou deux sec puis fait deux cligno vert très rapide!
On dirait qu’il essaye de s’allumer, mais il n’arrive pas à y rester… Pour moi c’est un faut contacte peut être…
Est il griller? =/
Si non comment résoudre mon problème, svp aidez moi! je compte sur vous!
Merci d’avance!

:hello:

Le temoin (vert, bleu, jaune je ne sait pas la couleur qui prend) est bien allumer pour dire que l’ecran est sous tension (mode veille) ou pas

Et bien le led vert de power reste allumer 1 ou 2 sec puis 2 cligno de moins de 1 sec surgisse et vice versa :s
Edité le 30/08/2008 à 03:52

En fait ce que je veut dire c’est quand il est en mode veille le bouton de allumage de ton ecran (pour ma part il est jaune) est bien allume ou pas, ou tout est etaint

Moi j’ai un Acer AL1951, est quand il est allumé le bouton est bleu et quand il est en mode veille il est jaune.

BA en veille il devient orange…
Mais c’est bo j’ai été le ramener chez un réparateur de écrans et je dois lui ressonner Lundi pour savoir quoi…
J’espère qu’il ne me prendras pas beaucoup d’argent =/

E fait je voulais savoire si la petit lumier qui dit que l’ecran est en mode veille reste allume ou pas, parce-que si ca reste allume c’est pas ton ecran qui as un probleme, puice-que tu dit que apres avoire monte le nouvelle config que l’ecran ne marche pas.