Probleme ecran

salut a tous je suis inquiet depuis hier quand je lance un film mon ecran ce met en veille puis ce rallume puis ce remet en veille ainsi de suite je ne peux plus rien faire ca me paralyse completement le pc pourtant j’ai le son du film qui tourne mais c’est tout j’ai apparement pas de virus la derniere chose que j’ai fais c’est de nettoyer mon disque dur
j’ai enlevé tout les petit programmes qui ne me servait plus sans pour autant supprimer des fichiers vitaux aucun conflit dans le materiel driver a jour de plus si je relance mon pc et que je remet un film ca remarche jusqu’au moment ou il me fait des caprices qqu’un a t’il deja eu le probleme ou une idée peut etre .
merci d’avance de mon coté je continue a chercher

Verifie peut etre les options de mises en veille on sait jamais.

sympa pour la reponse mais la mise en veille n’y est pour rien mon ecran s’eteint et s’allume sans discontinuer a croire que la carte graphique devient folle pourtant comme je le disais tout a l’heure pas de conflit ni de virus et driver a jour je reste sans voix

ton ecran est-il TFT ou CRT ? quel modèle ? :??:

soit plus prècis quand tu demande!!!

mon ecran est un certain mais je pense que ca vient pas de l’ecran mais plutot d’un probleme logiciel style conflit de codec car ce probleme ne m’arrive que quand je veux lancer un film que ce soit avec vlan ou mediaplayer ou divx player par contre si j’eteint mon pc et le rallume ca remarche pour ce qui est de la carte graphique j’en ai pas d’autre a part ca je joue a hl2 et le pc tourne tres bien aucun probleme ce qui me chagrine c’est que a part desinstaller mes lecteurs video et les codecs associé je ne vois pas comment trouver ce probleme j’arrive meme pas a voir mon gestionnaire de tache car quand l’ecran se met a s’eteindre et se rallumer l’uc est a 100% donc plus aucune action possible j’aurais aimé trouver une solution autre que de betement tout desinstaller j’attend encore un peu des fois que vous ayez des idées merci pour votre soutien technique

ps comment fais ton pour associer le profil de son pc en dessous du texte comme je l’ai vu chez priest

tu a l’excelent VLC de chez violan qui lit touts les formats!!!! :super:

désintall tous tes codecs , intall VLC et essaye!!!! :wink:

j’utilise uniquement VLC pour tout lire, il est super !! d’ailleur free.fr l’utilise pour sa freeplayer , s’est dir sa qualité!!

le GROS AVANTAGE il na PAS BESOIN DE CODEC pour lire!! :wink:

je te donne le lien sur clubic pour le télécharger!!

http://www.clubic.com/telecharger-fiche10829-videolan.html :slight_smile: