Probleme Ecran "voile blanc" ou "effet brouillard" ou encore "quadrillage blanc"

Bonsoir, donc mon petit soucie depuis 1 semaine et que pendant ma navigation sur le pc un voile ou brouillard et apparu sur mon ecran, ici vous verrai de quoi il s agie ( crocro27.free.fr…[/url] ) et sur mon secondaire tout est normal ( [url=http://crocro27.free.fr/perso/DSC01270.JPG]crocro27.free.fr… ). Des fois j ai l impression que le brouillard augmente ou diminue de temps en temps mais disparai jamais, j’ai fouillé le web mais j’ai vu trop rarement des discution sur ce sujet ( qu’un seul en faites et je n’ai rien apprie ), donc si quelque a deja vecu une experience identique ou si vous savez des logiciel pour reparé l ecran ( pixel mort ou autres ) ou s’il s agie d autres chose qu’un probleme d’ecran je veux bien l entendre mais j’ai cru comprandre qu’il est sur la fin de vie.
Voici en quelque mot mon materielle
ecran lcd tft samsung 913n 19", il n as que 2ans !

e6600 3,2Ghz
2048 Ram
8800gtx
sous Vista

ps: J’ai vai verification anti-virus spyware et tout le reste mais rien, pc marche niquel a par ce probleme d’affichage, j’ai de la chanc je joue et regard les film sur mon autres ecran ( tv full hd ), mais pour le reste c’est sur mon samsung alors merci de bien vouloir m aider !!!

et tu as essayé de débrancher l’autre écran et de mettre celui la a sa place ?

oui mais toujours pareille le samsung 913n 19" a toujours son maudit voile blanc je deprime lol.

bah sa vient bien de l’ecran alors.
assure toi qu’il n’est plus sur garantie ,des fois il peu avoir une garantie de 2ans , et puis autrement t’a plus qu’a le balancer , je doute que ces écrans ce réparent a des prix raisonnable ^^

Heu… avant de balancer ton écran, contactes quand-même le service technique Samsung, non ? :wink:

Dernièrement, j’ai eu un couac bizarroïde semblable : écran s’éclaircissant progressivement par endroits, sans raison apparente. J’ai mis ça sur le compte de variations de tension secteur :etonne2:, et puis ce phénomène a disparu comme il était venu.
Mais bon, sur ton écran, le brouillard à l’air plus tenace… :arf:

merci les gars je vais les appeller pour voir, bon on est dimanche j attendrai demain, si quelqu’un a autres chose a dire n hesiter pas merci

Tu as regardé les picots de ta prise d’écran ? font-ils bien contact avec la prise de la carte video ? tu visses ton câble sur cette carte ou tu le laisses libre ?

oui j ai verifier tout et bien visé comme il faut, bon je sens que je vais m en acheter un nouveau bientot, dommage qu il n est duré que 2ans

tu peu toujours essayer de l’envoyer chez un réparateur , demande un devis peut etre que ce n’est qu’une bricole et que sa vaut le coup de le réparer :neutre:

Bonjour à tous^^

J’ai le même souci avec un HP v220, je pense aussi que ça à un lien avec l’alimentation,
quelqu’un peut confirmer?

Oui, je peux confirmer … que tu réponds à un post vieux de 2 ans :ennuye:

Bien vu ^^ mais je permet de relancer la discution:/