Probleme ecran tv lg47lb700v pour pc gtx 770

Bonjour à tous, voila j’ai acheté cet écran: www.cdiscount.com… pour utiliser mon PC dessus.

Sachant que je joue beaucoup… Seulement j’ai un problème, en faite l’image est niquel, sauf pour les textes je me retrouve avec des couleurs différentes pour un seul même mot (par exemple ya une phrase en lien hypertexte bleu et bien je vais voir cette phrase avec plusieurs lettres qui varient du orange au rouge et le reste bleu.

Vous pensez que le probleme peut venir d’ou? j’ai cherché partout dans les paramètres de la TV et rien ne change ce problème. Pareil pour les paramètre de la carte graphique (GTX 770).

Je me dit que ca peut etre le cable HDMI peut etre? sachant que j’ai un cable blindé d’1,5m (qui a 4ans je l’avoue)

Par contre j’espere vraiment que ce n’est pas normal… sinon faut que je la rende la TV donc faut que je le sache.

ma config c’est: 1080p 60hz

qu’en pensez vous?

Bonjour,

Une TV surtout 3D ne remplacera jamais un bon Moniteur (avis personnel, mais je peux me tromper)…

Le pilote (moniteur) a-t-il été installé ?

Esayer de déactiver la 3D

Essayer d’ajuster le texte avec ClearType (Panneau de config > Affichage)

Le pilote du moniteur a prioris na pas été actualisé, car il ne me donne pas le modele exact du moniteur dans windows.

Alors que pour mon ecran precedant c’était le cas.

Pour info je passe d’une TV 42pouce a une 47pouce et ca fai 5 ans que je joue avec donc nan ca marche tres bien. Seulement là ça fonctionne pas correctement…

Le truc c’est que sur le site de LG dans la rubrique de mon écran ils ne proposent pas de drivers. juste le manuel a telecharger et le firmware de la TV…

Pour cleartupe ca ne change rien du tout le probleme ne vient pas de là.
Edité le 28/11/2014 à 14:15

Est ce que cela peut venir du fait que je suis brancher en DVI (PC) et HDMI (TV) ??

Ne faudrait il pas que jachete un cable HDMI -> HDMI ??

Par ce que ca marché tres bien avec mon ancien ecran (42pouce)… mais qui a 5 ans.

Ok bon je pense avoir trouvé mais la c’est grave …

En gros quand je vais dans le panneau de configuration Nvidia --> changer la resolution

j’ai une fenetre avec 2 rubriques: 1ere rubrique : Ultra HD, HD , SD… celle ou il y a la resolution 1920… 1080p 60hz celle qui pose probleme.

et il y a une 2eme rubrique , PC : sauf que la resolution la plus elevé c’est 1360x… c’est quoi ce bordel???

L’ecran est vendu comme pouvant accepter le 1920… et o final je suis bloqué a 1360??? svp j’ai besoin d’une explication par ce que si c’est ça je la rend la TV … si je peut …