Problème écran totalement blanc

Bonjour, j’ai un problème très gênant : Au démarrage de mon pc l’ écran est totalement blanc, rien ne s’affiche tous reste blanc. Tous est bien brancher pourtant, je ne comprend pas. Aidez moi svp.

Salut

Décris moi ta config avec l’alimentation :wink:

Alors ma config :
Processeur :AMD Athlon x2 5000
Carte mère : Gigabtye MA78G-DS3H
Carte graphique : Geforce 8800 GT 512mb GDDR3
RAM : 2x1 GO
Boitier : Antec NSK4480B Alim : 320W

Je tiens signaler que cela fais 6 mois que je l’ai et je n’ai jamais eu de vrai problème avec.

l’écran reste tout le temps blanc ou c’est au boot du pc ???

Bas enfaite c dès que je l’allume il n’y rien d’autre que du blanc

Mais après sa disparais ou sa reste ???

sans doute que la carte graphique chauffe

Bas, se reste constament mais la première que ca la fait j’ai laisser refroidir ma carte cg (elle était chaude) mais apres 2h tjr le mêm problème. :frowning:

ta carte graphique a un souci

laisse allumé et m’est ton doigt sur la carte graphique c’est le meilleur moyen pour voir si elle chauffe où quoi
si elle est bouillante cherche pas plus loin elle est mal refroidi ou il y a un souci quelque part

OK j’esseye sa tous de suite.

:wink: tien moi au courant

Je suis aller l’allumer donc toujours le même problème, c’est vrai qu’après dix minutes elle devient chaude pourtant le ventilo qui est dessus tourne bien.

surchauffe à mon avis attend d’autre réponse mais je pense que ta carte graphique chauffe beaucoup pour une 8800 gt tu est pas le premier qui a des souci avec une 8800 pas mal de gens s’en plein

D’accord, merci pour ton aide. ET si je la brancher sur un autre port pour carte graphique ?

de rien
essai de mettre sur l’autre port mais je pense pas que sa vienne de là

Euh j’étai sur le point d’essayer mais en débranchant l’écran du pc et en rallumant l’écran il reste blanc alors qu’ avant il m’éetait “no signal”

donc sa viens pas de ton écran mais de la carte graphique

quand sa te dit " no signal " c’est que la carte graphique à un souci je reste sur mon avis de la surchauffe de la carte

Nan ce que je veut dire c’est que avant quand l’écran était totalement brancher a part son alim cela métais no signal alors que la du blanc.

elle a bien un souci a mon avis c’est la surchauffe

attend d’autre avis sa devrais pas tardé :wink:

Euh, enfaite j’ai branché mon écran sur une autre tour et même résultat écran blanc et avec un autre écran ca fonctionne.

a

c’est quelle marque ton écran ??