Probléme écran : Tâche clair

Bonjour à tous,

J’ai un petit probléme avec l’écran de mon ordinateur portable. J’ai voulu le nettoyer à l’aide de produits pour vitres (que j’ai déjà fais sans aucun soucis), et lorsque j’ai redemarré, il y a une trace plus clair en bas de mon écran qui est apparu. Quelque minutes ensuite il y a eu dans cette tache, d’autre qui sont apparue, plus petite bien sur. Es que ça pourrais être des pixels de mort ? Avez vous une idées de quoi ça pourrais être ?

Merci d’avance pour vos réponses.

Oula, tu peux faire une photo ?

J’ai déjà essayer mais on ne vois rien malheureusement: voici le résultat (désolé elle est plutot flou)
Edité le 08/05/2009 à 02:12

Non ce ne sont pas des pixels morts…

Je pense que avec le temps l’écran n’est pu aussi bien “isolé” qu’avant, et que tu as du produit à vitre qui s’est glissé dans la dalle :confused:

Oui du produit qui a moussé ou bien de la condensation…en tout cas quand c’est dedans après…

Es que c’est dangereux pour l’écran ? Vous pensez que ça va partir avec le temps ?

Merci pour toutes vos réponses.

C’est possible que ça parte oui, mais je ne pense pas que ce soit dangereux pour autant :wink:

Je pense pas que ce soit dangeureux, mais il faudrai pas que ça s’infiltre plus loin (derriere la dalle) sinon la il risque d’avoir un court circuit. Ça partira problablement, mais on peux pas etre sur. En tout cas n’essaie pas d’appuyer dessus sinon ça va s’etendre… :confused:

Merci beaucoup pour vos réponses. En tout cas je ne referais plus la même betises (et oui c’est ça d’être maniaque :frowning: )

Tu as projeté du liquide sur l’écran du PC!? :heink:
si c’est le cas c’était une très mauvaise idée, un écran de PC ce n’est pas étanche :arf: (la manière de nettoyer l’écran est normalement expliquée dans la notice de celui-ci, en général un chiffon humide suffit, jamais de liquide, encore moins du produit pour vitre!)

Moi j’ai peur que si ça reste, ça finisse par altérer l’ensemble et que tu te retrouve avec un arc en ciel ou une partie terne ou que sais-je d’autre…
Pu qu’a prier.

Moi j’ai des lingettes E-NET de Jelt, en 2 parties: un chiffon humide qui nettoie, une lingette sèche qui… sèche ^^

Sinon je mets du produit à vitres SUR LE CHIFFON et je nettoie comme ça :wink:

Es qu’il est préférable de l’éteindre un petit temps ou es que je peux continuer à le laissé allumer ? Je ne veux pas risquer de faire pire que mieux.


Oui, j'avoue sur ce coup là , je n'es pas étais trés maligne. Mais je l'avais déjà fais auparavant et je n'es pas eu de soucis.

En tout cas merci beaucoup pour vos réponses si rapide.

Bonjour,

Excuser moi de vous dérangez une nouvelle fois. J’ai eteind l’ordinateur depuis deux petites heures je dirais, et j’ai l’impression que les “traces” à l’interieur de la grosse tache sont plus grosse, peut être un bon signe non? C’est peut être en train de sécher. Part contre, à votre avis, es que je peux l’allumer ou vaut mieux le laisser tranquillement éteind ? J’ai vraiment peur de faire pire que mieux, je m’en veux déjà d’avoir fait cette boulette lol.

Merci d’avance pour vos réponses.

bonsoir j’ai reçu un nouvel ordinateur il y très peu de temps le soucis des taches blanches me sont apparus aujourd’hui (je ne les vois que très peu sur un écran clair ) j’ai essayé de le nettoyer avec un chiffon et du vinaigre comme recommandé et aucun résultat puis-je avoir de l’aide ?