Probleme ecran souris clavier

Bonjour a toutes et a tous ,
Je post ce message car je ne sais plus quoi faire hier je vais sur mon ordinateur et au moment ou je l’allume l’écran reste comme si il était en veille ensuite je bouge la souris rien ne ce passe je regarde en dessous la led était éteinte j’apuis sur les touche de mon clavier rien ne ce passe non plus je décide alors de regarder dans mon ordi j’ai vérifier si tous les câbles était branché et il le sont :confused: Alors j’ai chercher sur des forum masi sans résultat pour l’instant j’ai lu que c’était peut être la carte mére qui a lâché -_- que doije faire ?

Déjà ta carte mère bip t’elle? si il y a un bip c’est que cela ne vient pas de carte mère. :neutre:
Edité le 31/05/2009 à 14:56

quand j allume mon ordinateur il n’y a pas de “bip”


mais j'en est un autre qui fonctionne ou il ne fait pas bip au démarrage non plus ...

Dans le temps ton PC bipé t’il? l
Lautre ne bip pas car il y a surement pas de buzzer ou de haut parleur brancher sur la carte mère :neutre:

Non pas dans mes souvenir

Bien alors démonte ton PC et essaye 1 par 1 chaque élément dans ton PC.

Commence avant tout par enlevée toute t’es barettes de mémoires (RAM) et essaye 1 par 1 dans chaque port Dimm. il se peut qui et une barette de mémoire défectueuse :neutre:

Euh tu veut que démonte tous et que je remonte tous ?

Oui car il se peu que se soi une barettes de mémoire qui fonctionne pas donc voila.

1: c’est quoi ta config? (avec marque et puissance de l’alim)

2: est-ce que les fans fonctionnent quand tu appui sur power?

3: sa peut être juste la carte graphique qui a lâcher
Edité le 31/05/2009 à 22:07

Alors j’ai un Acer aspire m5640
que’ce que les fans ?
Et oui peut être pour la carte graphique car la led de la souris refonctionne


# Description du produit: Acer Aspire M5640 - Intel core 2 duo (2.4Ghz) - # Type de système: Unité Central # Processeur: Intel core 2 quad q6600 # RAM: 4 Go (installé) / 4 Go (maximum) - DDR2 SDRAM ( 2 x 2 Go )Lecteur de carte: 5 en 1 # Disque dur: 500 Go - Serial ATA-150 # Stockage optique: DVD±RW (±R DL) / DVD-RAM - intégré # Contrôleur graphique: Nvidia Gforce 8800 GT - # Technologie d'allocation de mémoire: TurboCache prenant en charge 2 047 Mo # Sortie audio: Carte son # Réseaux: Adaptateur réseau - Ethernet, Fast Ethernet, Gigabit Ethernet (draft) # Système d'exploitation: Microsoft Windows Vista Familiale Premium Edité le 01/06/2009 à 11:20