Probleme écran samsungXL2370 avec branchement HD

hep !
je possede une ati 5970 XFX. Il mon fournis avec un adapatateur dvi-HDMI. Sur mon écran je possède une entré HD. Mais voila quand je raccorde le tout, ben la qualité d’affichage en gros est dégueulasse xD pourtan je suis en résolution optimal => 1920*1080 donc je vois pas ou est le probleme :confused:

Si vous avez une suggestion :wink:

derniere question est-ce que en regardant un film en BDRIP 1080 ou en TrueHD je verais une différence ?

Le DVI et HFMI sont les même technologie donc le câble ne devrai pas posé problème. Essai de mètre les drivers de ta carte graphique à jour.

“qualité d’affichage en gros est dégueulasse” ??

Utilise le DVI si c’est pour brancher un PC, le HDMi est plutôt à réserver pour les appareils vidéo HD. Brancher ton PC dessus en HDMI n’a aucun intérêt à part dégrader la qualité comme tu peux le voir.


[quote="mikad900"] derniere question est-ce que en regardant un film en [b]BDRIP 1080[/b] ou en [b]TrueHD[/b] je verais une différence ? [/quote] Aucune idée, jamais entendu parlé de ça :neutre:

ok merci pour vos reponse :wink:

différence entre le trueHD et le BDRIP :

  • Le TrueHD est spécifique du format audio Dolb = Le dolby TrueHD, qui est un format non compressé multi-cannaux

  • BDrip : qui est un rip physique, donc une copie conforme du Blu-ray non compressé.

:wink:

A moins de posséder une installation audio très haut de gamme ça ne sert pas à grand chose.

A moins de posséder le BluRay original, merci de ne plus parler de ça sinon je serai obligé de fermer le topic :jap: