Probleme écran Samsung T 220

Bonjour tout le monde,

j’ai acheté il y a quelques jours un écran Samsung T220 (22") sur Cdiscount , Mon probleme est que je n’arrive pas a afficher la résolution native de l’écran qui devrais etre 1680x1050.

J’ai la possibilité de mettre 1280x1024 et en dessous et 1920x1080 la résolution 1680x1050 n’est pas dans les réglage ni de ma carte graphique ni dans les réglage windows.

J’ai bien essayé d’en creer un via le panneau de controle Nvidia mais sa ne me met pas du tout la résolution voulu, j’obtiens environ une 800x600…avec comme réglages choisis 1680x1050.

J’ai testé plusieurs versions de drivers Nvidia dont les plus récents mais rien n’y fait. J’aurais biesoin d’aide s’il vous plait.

Je possede une carte graphique Nvidia 8800 GT 512mo, proc Q6600, 4 Giga de RAM et windows vista 32 bits sp1.

Help :slight_smile:

Ce genre de site est déconseillé, ton T220 est peut être une dalle CMO :arf:

regarde ceci : www.lesnumeriques.com…

J’ai regardé dans le menu caché (sans toucher au réglages) et j’ai bien une dalle samsung, j’ai oublié de le préciser.

Je viens d’essayer avec la tour d’un ami et toujours le meme probleme :’(

Doit etre un probleme d’écran apparement

Bah bonne chance avec le SAV de Cdiscount :arf: Il est réputer pour être merdique :neutre:
Edité le 25/05/2009 à 14:04

Par contre le SAV de Samsung est très réactif, en tout cas il l’a été pour mes disques durs à 2 reprises :slight_smile:

A la limite, tu pourrais tenter avec eux directement si ca donne rien avec cdiscount

D’accord merci, je vais voir directement avec eux alors :slight_smile: