[Photo supprimée]
Bonjour,
J’ai acheté un PC portable Samsung il y a un an et demi avec souscription d’une garantie remboursement intégral de 2 ans après la garantie fabricant (1 an). Il y a une dizaine de jours, j’ai remarqué la présence de points essentiellement rouges au milieu de l’écran. J’ai vérifié l’écran qui ne présente aucune rayure ou autres. J’ai fait une copie d’écran sur laquelle les points n’apparaissent pas. J’ai constaté que ces points sont visibles en continu. Il y a donc bien quelque chose qui coule ou se répand peu à peu à l’intérieur. Alors j’ai contacté le service SAV qui gère la garantie remboursement intégral et qui m’a demandé de leur adresser par mail la photo ci-jointe - afin de pouvoir déterminer s’il s’agit d’une panne ou d’une casse - ainsi qu’un scan de ma facture. 10 secondes plus tard, j’ai reçu un accusé de réception. Mais depuis plus de nouvelles. Je les ai relancé il y a trois jours et toujours rien. C’est exaspérant !
De votre côté, pensez-vous qu’il s’agisse d’une panne (prise en charge par la garantie) ou d’une casse (non garantie) ?
Que puis-je faire pour obtenir une réponse de leur part ?
@ +
Edité le 19/02/2015 à 21:56