Probleme ecran plat et X800 GTO²

Salut à tous,

Donc voila un de mes cousin a griller sa X300 qu’il avait dans sont PC HP Pavillion donc je lui est racheter un petite X800 GTO² pour la remplacer.

Hors il obtient un probleme bizard, si il était son PC un momment au redémarrage le TFT ne detecte pas de signal alors que le PC lui boot parfaitement (testé avec un CRT).

La seul solution trouver pour le momment est de reseter l’alim Molex de la carte graph et de rebooter et là il trouve un signal.

Donc pour info la CG c’est un sapphire X800 Gto² PCI-E.
L’écran un 17" HP en cordon VGA (branchement avec un adaptateur DVI-VGA).
Le bios est ok tout est bien configurer.
Les dernier CATALYST 6.3 sont mis dessus.
Pas de pilote pour l’écran (ça j’en suis sur j’ai travailler pour HP avant d’aller chez Dell :wink: )

Donc c’est juste pour savoir si certain d’entre vous avez eu le meme probleme.
Car là ce week end je vais mettre les pilote catalyst d’origine et tout revérifier au niveau des config bios mais sans garantie de fonctionnement.

Je lui ai laisser un connecteur DVI-I dual link au cas où pour qu’il face le test.

Si vous avez des solutions je suis preneur.

Merci à tous d’avance

T’as essayé de mettre l’ecran sur l’autre DVI ?

généralement les paycay HP ont des alims tout pile bonnes pour la config vendue… une x800gto² ça consomme pas mal plus que la x300! donne nous la marque de l’alim, sa puissance, ses ampérages, ses tensions :wink:

[TROLL]
Ton avatar ce ne serait pas l’hermine de Negi par hasard? :ane:
[/TROLL]

:smiley:

Donc ou j’ai testé les deux connecteur DVI et rien ne fait , sinon je voie pas en quoi l’alim va modifier le probleme vu que sur du CRT ça marche nickel.

Je pense que ça vient d’ailleur.