Voila plusieurs années que j’utilise mon écran Philips 190S et la il est en train de tomber en panne.
J’explique mon problème, Voila, il s?éteint automatiquement après un certain temps (non fixe) et il se rallume automatiquement après 10 à 20 secondes, il fais ça tout le temps qu’il est allumé.
Carafdo voulait dire “est-ce que le son fonctionne toujours ?” ce qui signifierait que c’est l’écran qui s’éteint mais que le pc fonctionne toujours s’il y avait du son et qu’il s’arrête en même temps,c’est que le pc plante :neutre:
C’est pas clair…tu as testé l’écran ou seulement le câble ? si l’écran ne fonctionne sur aucun pc,il est évidemment hs ^^
Quand l’ecran s’eteint mon PC fonctionne toujours car quand il se ralume j’ai bien mes programmes de lancer. Les cables ne sont pas en cause j’en ai essayer plein différent (VGA et DVI).
Je n’ai pas exploré cette piste,parce que si l’écran a plusieurs années et en fonction du prix d’une nouvelle alimentation,il est peut-être plus judicieux de changer d’écran pour plus moderne ^^