Probleme > ecran philips 170C5 > Win'98

bonjour a tous…

voila le soucis… j’ai formater mon ordinateur win98… et depuis j’ai deux soucis… le premier mon ecran (philips 170C5) a des soucis de couleur… j’ai cru comprendre que ce serai un soucis de Driver / pilote… moi je sais se que c’est… mais coment on les instal et ou on les trouve c’est une autre choses. j’en sais rien.

le second probleme est que internet explorer se lance mais c’eteint tout de suite… puis je recoi un message d’ereur… et il m’est impossible d’installer msn je ne sais pas pourquoi… mais sa c’est pas important… enfin bref. .

le soucis c’est que quand je lance internet les couleur sont tres moches… et la taille de l’image depasse le cadre de l’ecran… si vous connaissez la solution j’en serai tres heureux… pour plus d’info demandé et j’esayerai d’etre le plus clair posible… merci

Tu as installé les pilotes de la carte graphique? :neutre:

Tu peux nous détailler la config de ton pc? :jap:


Regardes aussi s'il y a des points d'exclamations sur fond jaune dans le gestionnaire de périphériques, si oui, indiques quels matériels sont concernés :jap:

re bonjour ^^

ok… en se qui concerne les pilote je ne sais ou les trouver… l’ecran on me la donné… c’est deja sympas…

pour la config du pc… je sais po quoi dire non plus… tout est d’origine (carte graphique avg je crois)


oups.. j'avais po vu la derniere question... non il n'y a pas de point d'exclamation devant le l'ecran dans les detail du systeme

j’ai fait des capture d’ecran pour vous montrer le soucis…

mais je ne sais pas ou ni comment les poster…

j’ai aussi telecharger le logiciel everest… donc pour les infos config je vous donne sa si vous demandez

nom de la carte mere Gigabyte GA-6WMM7

carte graphique standart PCI (VGA)
fournisseur microsoft